Un chat avec une queue d’écureuil, c’est tout simplement incroyable !

A cause des faits désagréables de toutes les facettes dans nos vies, ce serait génial d’admirer des créatures qui transforment les malheurs et nous unissent à l’aide de leur générosité extrême. Prochainement, visualisez la vidéo ci-dessous en maintes reprises puisqu’elle est assez courte, afin d’en jouir complètement.

Bell, un magnifique chat se trouve dans cette vidéo, semblable aux autres aux poils doux et volumineux, mais possède un trait spécial au niveau de sa queue. Cette dernière est similaire à celle d’un écureuil, sûrement vous n’en avez jamais rencontré une queue vraiment particulière avant. Découvrez la vidéo pour en dire plus.

Bell est l’un des chats d’espèce rare qui possède un aspect très particulier. C’est un Napoléon ou encore « menuet », ces types de chats sont distingués par la rondeur de leurs figures, des pattes plus courtes et des queues avec des poils doux et volumineux. Ces caractéristiques principales leur distinguent vraiment, il est si mignon et irrésistible.

L’association internationale des chats ou TICA a abordé la connaissance sur cette espèce de chats ces derniers temps, et l’a par la suite rendue officielle, c’est incroyable qi cela a fallu tant de temps. Selon les agents de TICA, cette espèce est reconnue pour sa propriété délicate.

Ils ont un attrait spécialement aux humains, et sont également tendres.

La vidéo est très divertissante avec les traits distinctifs de cette créature qui sont accentués, Belle sollicite qu’on lui prête attention avec des gestes très aimables de sa part. Les charmes de Bell ne sont pas encagés uniquement dans cette bande, mais cet incroyable chat les montre sur son Instagram avec déjà 80,000 fans et plus.

Un chat avec une queue d’écureuil.Source: https://goo.gl/mOsdsY

Posted by ipnoze on Tuesday, January 24, 2017

Merci de faire voyager cette magnifique vidéo partout et le faire connaître à vos entourages, surtout aux fanatiques de chats, pour qu’ils contemplent également les agissements gracieux de Bell.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top

Send this to a friend