Un changement énergétique de la Pleine Lune du 28 mars bouleversera la Terre – Recettes en Famille

Un changement énergétique de la Pleine Lune du 28 mars bouleversera la Terre

by Emma

L’année 2020 a terminé son parcours avec la conjonction de Saturne et Jupiter et est succédée par l’année 2021. Cette dernière réserve tout de même des changements. Les aficionados de zodiaque n’en démordent pas et effectivement un changement d’énergie sera au point. La Pleine Lune du mois de mars aura son affluence sur le quotidien des signes astrologiques.

Le changement par le Balance prévu pour le 28 mars 2021 aura des répercussions au niveau des émotions et de la vie amoureuse de tous les signes du zodiaque. Une énergie innovatrice répondra eux besoins de liberté tout en offrant une liberté d’expression. Nombreux sont ceux qui se trouvent à faire un bilan de son parcours afin d’avancer. Voici les changements qui seront au rendez-vous selon votre signe astrologique. 

Bélier

Pour le Bélier, il atteindra enfin le sommet dans la vie personnelle ou dans le monde professionnel. De ce fait, la célébration du succès pourra se faire, mais autrement il est amené à évaluer ses plans d’action et ses buts. Il est alors vital pour ce signe astrologique de fixer comme objectif, la réussite à la vie privée et les émotions n’en sortiront pas indemnes. N’hésitez pas à participer au débat pour cueillir le résultat escompté.

Taureau

Un futur partenaire attend de signe de la Terre et cette relation éclaircira tous les doutes. Pour les nouvelles histoires d’amour, il est fort probable de passer au stade supérieur tout en laissant ses sentiments s’exprimer. Toutefois, ce signe astrologique est prêt à mettre à la relation à défaut de réciprocité entre les deux parties. Au moment de la pleine lune, une forte émotion se déploiera, ce qui mène le Taureau à gérer son impulsivité. D’ailleurs, cette dernière est un caractère qui singularise ce signe astrologique mais les projets professionnels pourront être atteints.

Gémeaux

La plupart des temps, le Gémeaux est critiqué pour son dualisme et doit profiter de ce moment pour lever le masque et se comporter naturellement. De plus, s’ouvrir aux autres sera bénéfique pour son bien être du moment que cela s’effectue honnêtement et sincèrement. Pour ce qui est du côté spirituel, la pleine lune est opportune pour une introspection favorable à la paix, à l’amour ainsi qu’à l’harmonie avec les proches.

Cancer

La pleine lune sera idéale pour prendre une décision de vie importante, tant positive que négative. Il aura un recul afin de favoriser plus de tranquillité et de quiétude à chaque instant de la vie ainsi que d’entretenir un discours tant appréhender dans le passé. S’armer de courage et de détermination est alors important pour traverser le parcours.

Lion

Le Lion a constamment besoin de reconnaissance et d’attention mais cette fois-ci et inopinément, il privilégie la solitude. Afin de laisser libre cours à au juste milieu, le natif de ce signe doit apprendre à laisser aux autres leur moment de gloire et à se concentrer sur ses propres objectifs de vie. Cependant, il est susceptible d’être confronté à des éparpillements d’idées mais il gagnera à faire des compromis et non de se contenter à la protestation grâce à son ouverture d’esprit. Cette nouvelle habitude conduira le natif de ce signe à revoir ses idées pour aller de l’avant.

Vierge

Pour le Balance, la pleine lune précédente a été principalement envahie par la frustration. De ce fait, la Vierge sera d’une grande aide pour y pallier. Le natif de ce signe astrologique est par nature très ordonné mais accepte cependant les imprévus tout en demeurant spontané, notamment sur la vie de couple. Mais il importe de réorganiser de nouveau les ressources pour un plan bien élaboré et pour vivre loin des dettes.

Balance

Porteur du nom de la pleine lune, le Balance se laisse emporter par les émotions refoulées depuis un moment. Enfin, il retrouvera son côté tranquille en restant loin des relations toxiques qu’il a pu vivre. Il devra toutefois apprendre à solliciter l’aide de ses proches lors des rudes épreuves. Il sera reconnaissant après avoir consenti à ces aides extrinsèques.

Scorpion

Il sort du lot par son caractère passionné et imprévisible. En sus, ce natif a besoin de retrouver la fougue qui le définit et cette pleine lune sera le moment propice pour s’y lancer. Grâce à son romantisme, il cherchera à étendre ses connaissances et à exploiter ses attirances pour l’art, la musique, la poésie et la beauté. Mais il devra toutefois trouver un équilibre avec sa carrière et cette nouvelle pratique puisque ce sont deux domaines qui ne peuvent pas toujours êtres compatibles.

Sagittaire

La pleine Lune sera le mois des vérités pour le Sagittaire. Ainsi, il pourra finalement assainir ses relations. Ces derniers seront victime de trahisons mais il importe toutefois de demeurer mature et d’agir loin des vengeances. Heureusement que les proches seront présents pour soutenir la natifs de ce signe lors de cette situation accablante. C’est le moment de gérer son caractère impulsif, à l’instar du Taureau.

Capricorne

Il est temps de prendre en considération leur émotion d’autant plus qu’au moment de la pleine lune, les choses sont dévoilées au grand jour. De nature sociable, c’est atout qui aidera à aller de l’avant dans le monde professionnel. Les aides des collègues sont à prôner pour cette fin. Côté cœur, le Capricorne doit répartir équitablement les tâches avec son partenaire afin de gagner plus de moment de complicité et dans le sens d’épanouir dans le couple.

Verseau

De nombreuses facettes de sa vie restent floues, alors il aura tendance à se sentir déserté. Afin de refaire un bilan sur ses relations, la confiance et la loyauté seront les maitre-mots à la pleine lune. Toutefois, le natif de ce signe a intérêt à déloger les émotions négatives tout en essayant de comprendre les sources de certains tumultes avec ses proches. D’ailleurs, un message mal avisé ou encore une réaction déraisonnable seront susceptibles de créer des remords plus tard.

Poissons

Le natif du Poisson doit s’attendre à un véritable conflit en amour. En sus, la pleine lune pourra être à l’origine de débats difficiles qui aviseront le somment dans la vie de couple. La réponse de son partenaire sera probante. Ainsi, il pourra renforcer davantage le lien et réanimer la passion commune, mais cela pourra néanmoins engendre une rupture. De toutes les manières, il importe de comprendre les responsabilités qui doivent être partagées.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend