Un camionneur aide une femme qu’il a vu se faire maltraité – Recettes en Famille

Un camionneur aide une femme qu’il a vu se faire maltraité

by Emma

Il est nécessaire de ne pas accepter la violence. Les statistiques montrent que les violences basées sur le genre sont très élevés, chaque année. Cette histoire se produit à Stockholm, où un appel a alerté la police, car une femme s’est fait agresser. Par la suite, un autre appel a affirmé que la femme n’est plus en danger, mais cette fois ci, l’agresseur a besoin d’aide.

En conduisant, un chauffeur de camion a vu le mauvais traitement que l’on a affligé à une femme. Il a interrompu son travail pour aller voler au secours de la femme.

D’après les médias suédois Mitti : “Il a sauté du camion, a fait tomber l’homme au sol puis a continué sa route”.

D’après les faits, la police a été contactée à deux reprises pour les alerter face à l’agression d’une femme en pleine rue de Stockholm. Cependant, lorsque la police est intervenu, elle n’a trouvé personne : ni victime, ni agresseur.

Par la suite, la police a reçu un troisième appel. Cette fois ci, c’est l’agresseur de la femme qui était au bout du fil.

Pendant que le conjoint de la femme agressée la maltraitait, le conducteur du camion s’est arrêté. Il s’est interposé, et il a mis l’homme à terre pour se remettre en route tout de suite après.

D’après la police qui a reçu les appels, le conducteur du camion n’est coupable d’aucun crime. Par ailleurs, le conjoint qui a agressé sa femme a été hospitalisé directement pour une analyse. Cependant, les médecins ont déclaré que l’homme n’avait aucune blessure sérieuse.

Dans cet incident, le conducteur de camion est le vraie héro, car il a su se mettre entre la femme et l’agresseur au bon moment.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend