Histoires

Un berger allemand a mis bas une portée de chien et un d’entre eux est de couleur jaune fluo

Un phénomène particulier a eu lieu dans le territoire de la Caroline du Nord aux Etats-Unis, un animal de couleur jaune a été mis bas.

Les propriétaires de la chienne Gypsy, Shana et son partenaire étaient vraiment surpris par ce fait, elle a mis bas un chiot jaune fluo.

North Carolina family's dog gives birth to green pup

A puppy rightfully named Hulk! One WNC family was shocked when this little guy came into the world with his bright green color. http://bit.ly/2FPt7Bs

Posted by WLOS ABC 13 on Thursday, January 16, 2020

Et oui, cela a vraiment existé et n’a pas fait l’objet de modification. Le chiot est vêtu d’une fourrure jaune fluo.

Au moment de son atterrissage sur terre, sa fourrure était vert citron. Ainsi, son maître l’a nommé « Hulk » !

Le chiot s’est transformé rapidement en jaune fluo.

La raison de ce changement de couleur est le méconium selon une spécialiste ayant été interviewée dans les médias. Le méconium est la selle initiale des nouveau-nés de couleur verte et c’est ce qui a maculé le pelage du chiot.

Toutefois, le phénomène ne présente aucun danger pour le petit chien. En plus, il retrouvera au fur et à mesure sa couleur normale.

Par conséquent, on ne s’est presque pas rendu compte de la maman qui l’a mis bas. Elle s’est bien portée, durant et après la mise bas de huit petits chiens aimables, dont le petit chiot jaune fluo qui surement attiré l’attention de tous.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top
Send this to a friend