Psycho

Un avion est sur le point de s’écraser… A son bord, 5 passagers, mais seuls 4 parachutes sont disponibles…

Dilemme sur cet avion qui est sur le point de s’écraser. Il y a 5 passagers, mais seulement 4 parachutes. Chacun d’eux prend la parole pour essayer d’expliquer pourquoi ils méritent d’avoir leur parachute.

– Le premier dit : « Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Ce sport ainsi que mes fans ont besoin de moi ». Après ce discours, il prend le premier parachute et saute.

– Le deuxième, Hillary Clinton… dit : « Je suis la femme d’un ancien président des États-Unis, sénateur de New York. Je suis aussi candidate aux prochaines élections présidentielles de l’Amérique ». Elle prend le deuxième parachute et saute.

– Le troisième, Emmanuel Macron, dit : « Je suis le président de l’État français. J’ai une très grande responsabilité en politique intérieure comme internationale. En plus, je suis le président le plus intelligent de toute l’histoire de mon pays. Je ne peux donc pas mourir. » Il prend un parachute et saute.

– Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager qui est un petit écolier : « Je suis déjà vieux et j’ai vécu un bon-chrétien. Je te laisse donc le dernier parachute. »

Et le petit répond : « Il n’y a pas de soucis. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend