Un accident de route entre une ambulance et un conducteur ivre sans permis de conduire a causé un décès et un malade – Recettes en Famille

Un accident de route entre une ambulance et un conducteur ivre sans permis de conduire a causé un décès et un malade

by Emma

Transportée en ambulance vers Meaux, la personne malade âgée de 78 ans décédé à cause d’in accident de route. En sus, la conductrice de l’ambulance a été admise aux urgences en raison des fractures qu’elle a subies comme le relaye la revue le Parisien.

Ce samedi vers 17h30, ils devaient joindre l’hôpital de Meaux pour réaliser une dialyse. Cependant, un accident atroce a causé sa mort. En cause, un chauffard enivré a persécuté l’ambulance sur la D228, à côté de Boutigny, à Seine-et-Marne.

En pleine neige qui vient de frapper le département, le conducteur âgé de 36 ans, habitant dans le Val d’Oise, ne parvenait plus à contrôler sa voiture. Le Parisien relaye, la présence des conditions climatiques périlleuses et l’état d’ivresse du conducteur ont causé l’accident de route. D’ailleurs, il conduisait le véhiculé sans permis. Verdict ? L’autorité a condamné le délinquant pour conduite sous l’emprise d’alcool et il a été mis en garde à vue dans la brigade de gendarmerie de Crécy-la-Chapelle.

Pour ce qui est de la conductrice de l’ambulance, une femme âgée de 39 ans, elle a été admise à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour ses multiples fractures du fait de l’accident subi.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend