Histoires

Turquie : Une chatte a eu l’intelligence de déposé son chaton à l’hôpital pour se faire guérir

Dans la capitale de la Turquie en Istanbul, une chatte est venue ramener son chaton malade à l’hôpital, pour que les médecins puissent venir en aide à ce dernier. Cette mère s’est empressée d’aller voir les Docteurs de l’hôpital pour sauver son petit.

Pour cette fois, les médecins ont trouvé un client spécial dans leurs locaux. En effet, cette chatte est venu et a franchit les couloirs de l’hôpital avec son petit dans sa gueule. Le petit de la chatte étant malade, elle s’est dirigée vers les médecins pour trouver de l’aide. Ainsi, cette chatte a déposé son petit mal au point pour que les médecins puissent le soigner.

Malgré le fait qu’ils ne sont pas vétérinaires, les soignants ont aidé les deux félins. Alors qu’ils examinaient le chaton, ils ont donné du lait et de la nourriture à la maman pour la faire patienter. Cette dernière n’a pas quitté son chaton des yeux pendant les soins et est restée aux pieds des médecins pour observer tous leurs gestes.

Les secours de la population turque envers les animaux de compagnie (chats et chiens errants) sont très reconnus. Ces derniers sont mis dans les mosquées, où on les traite bien. Pour les chiens, ils sont reçu par les commerçants, et vacciné et stérilisé pour les relâcher après.

Les médecins de l’hôpital avaient vérifié les problèmes de santé du chaton, qu’ils avaient jugé pas très grave,  pour après les envoyer voir un vétérinaire. Les journalistes locaux ont affirmé que le chaton s’était complètement remis, sans problème.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend