Famille

Trouvez une personne qui fera des efforts pour vous aimer avant de vous mettre en couple

Ne vous engagez pas dans une relation de couple avant de trouver celui qui souhaite vraiment faire des efforts pour vous. Cette personne doit être assez mature pour assumer les responsabilités qui accompagneront une vie de couple. Il doit savoir que la paresse est l’ennemi du couple.

Restez célibataire, sauf si vous trouvez quelqu’un qui vous traite bien, sans rien attendre en retour. Il vous traitera bien, car il souhaite vous voir sourire et veut vous voir heureuse.

Restez célibataire sauf si vous trouvez quelqu’un qui souhaite discuter avec vous ou savoir ce que vous pensez d’un sujet spécifique. Ne vous mettez pas en couple jusqu’à trouver quelqu’un qui éteigne son téléphone, uniquement pour discuter avec vous.

Trouvez cette personne qui souhaite sortir avec vous dans les restaurants et les lieux publics. Cette personne qui fera des efforts pour vous, sous la couette ou dans la vie de tous les jours. Il vous donnera autant qu’il reçoit.

Cette personne organisera vos rendez-vous et fera en sorte que vous vous sentez important. Elle choisira la date ainsi que le lieu de votre rendez-vous et ne vous laissera pas seul décisionnaire pour cela. Elle sera attentive à ce dont vous avez besoin et fera tout pour faire ce dont vous avez envie et ce dont vous aimez.

Cette personne avec laquelle vous vous mettrez en couple saura que vous êtes une personne fiable et accordera de l’importance à ce que vous aimez et à vos avis. Elle vous appréciera à votre vraie valeur.

Restez également célibataire avant de trouver quelqu’un qui saura vous faire sentir aimer. Cette personne fera de petites choses ainsi que des gestes attentionnés pour vous faire savoir que vous comptez pour lui. Quelqu’un qui vous permet de vous sentir aimée pour toutes les petites choses que vous faites et non pas tenir pour acquis. Quelqu’un qui s’assure que vous sachiez à quel point vous êtes aimée et qui ne vous conduit pas à vous demander s’il se fiche de vous.

Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour votre couple, dans tous les sens du terme possibles. Cette personne vous écrira uniquement pour vous faire savoir que vous êtes important pour eux.

En résumé, restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui fasse des efforts pour vous conquérir et pour vous garder. Cette personne est celle qu’il vous faut et celle qui vous garantira une vie de couple saine et pérenne.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend