Trouvez l’intrus en moins de 9 secondes – Recettes en Famille

Trouvez l’intrus en moins de 9 secondes

by Emma

Vers le milieu de la journée, il nous est déjà sûrement arrivé de ressentir le besoin de faire travailler les méninges. Nous adorons tous les énigmes ! Le test que nous vous présentons dans cet article met à l’épreuve vos capacités de concentration et mesure votre attention. Ce qu’on vous demande c’est de trouver le short différent sur l’image.

A première vue, c’est un jeu d’enfant. Mais pour le prouver, essayez-donc de trouver le short différent parmi les autres. Devenant viral sur les réseaux sociaux, on vous met au défi de trouver les différents shorts qui se cachent parmi les 72 autres. Vous avez 9 secondes et pas plus, pour retrouver l’intrus. A vous de jouer !

Certains éléments différencient ce short des autres. Vous avez de quoi vous en être fier si vous repérez l’intrus en moins de 9 secondes.

Les énigmes comme celui-ci permettent à coup sûr d’améliorer votre capacité visuelle, votre attention ainsi que votre perspicacité. Voir les autres shorts qui se ressemblent peut prêter à confusion mais concentrez-vous sur les détails.

Les shorts sur cette image varient par le design et et par certains détails. Quoi qu’il en soit, ils ont l’air tous identiques, sauf si vous repérez un détail qui distingue l’un de tous les autres.

Voici la bonne réponse si vous avez déjà dépassé les 9 secondes mais sans solution. Néanmoins, vous pouvez également continuer jusqu’à ce que vous le trouviez.

Partagez le jeu avec la famille, des amis des collègues de travail pour leur mettre au défi de trouver le short différent en si peu de temps.