Très peu de gens arriveront à résoudre cette énigme mathématique ! – Recettes en Famille

Très peu de gens arriveront à résoudre cette énigme mathématique !

by Emma

Les mathématiques ? Certains élèvent les apprécient alors que d’autres non. Lors de leur apprentissage à l’école, les maths sont parfois compliquées. Voici un test qui mettra votre capacité à l’épreuve. Essayez de le résoudre pour voir si vus faites partie de la minorité.

Alors que certains gens sont prédisposés à être doués en « problème » depuis l’école, d’autres sont loin de l’âtre. La réponse à ce test n’est pas aussi simple qu’il n’y semble et l’énigme mettra vos capacités au défi. Résolvez l’équation sans utiliser de calculatrice.

Résolvez ce problème

Réfléchissez bien pour éviter d’être pris au piège.

La réponse

La bonne réponse à cette équation est le 22.

Vous pouvez en être fier si vous avez réussi du premier coup ! L’ordre des opérations peut prêter à confusion, d’est là où la grande majorité a été dupée… Pour ne pas échouer, la bonne et seule méthodologie est de toujours commencer par la multiplication ou la division, de passer à l’addition et à la soustraction.

Les amoureux des tests visuels seront enchantés d’effectuer plus de tests. N’hésitez pas à participer à des jeux amusants et instructifs sur internet.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend