Traitement de coronavirus avec du vinaigre de cidre, une méthode utilisée par ce présentateur de télé qui pense avoir le virus – Recettes en Famille

Traitement de coronavirus avec du vinaigre de cidre, une méthode utilisée par ce présentateur de télé qui pense avoir le virus

by Emma

La communauté scientifiques de mobilise en grand affut dans le but de trouver le remède ou le vaccin contre le virus tant redouté dans le monde. D’un autre côté, certains individus se contentent de se fier aux médications naturelles et s’attendent à des effets opérants. Comme ce présentateur de télé nommé Paul O’Grady qui pense qu’il a contracté la maladie et il prépare un remède à base de vinaigre de cidre pour se défendre. Il affirme que la préparation lui aurait sauvé la vie.

Le présentateur de la télévision anglaise Paul O’Grady est persuadé d’avoir contracté le virus et de s’être prémuni du danger grâce à sa recette maison avec du vinaigre de cidre, de l’ail et des herbes.

Une remise en question

Alors que le présentateur télé Paul O’Grady, âgé de 64 ans, pensé qu’il a été atteint de la maladie mortelle Covid-19, il a récité qu’il luttait le virus mortel en utilisant une concoction faite maison à l’aie de vinaigre de cidre, de l’ail et de 4 herbes notamment du romarin, de la citronnelle, du persil ainsi que des feuilles de laurier.

Cet animateur est persuadé que cette thérapie homéopathique l’a aidé à se rétablir du virus de Wuhan, même si aucune attestation scientifique ne soutient et ne sert d’appui à cette idée.

La préparation avec du vinaigre de Paul O’Grady

Selon l’histoire racontée par Paul O’Grady, il appelle cette préparation : « le vinaigre des 4 voleurs » et que c’est une idée conçue d’une histoire datant des années 1600 lorsque la France était submergée par la peste :

« En France, dans les années 1600, pendant la peste, il y avait 4 voleurs qui se déplaçaient de maison en maison pour cambrioler les maisons des morts. Quand ils ont enfin été arrêtés et condamnés à être brûlés vifs sur le bûcher, le magistrat leur a dit ‘si vous nous dites comment vous avez fait pour survivre sans attraper la peste, je réduirais votre sentence à la pendaison’. », Peut-on lire dans son témoignage.

Puis, il ajoute : « La recette est celle que j’utilise aujourd’hui : du vinaigre de cidre et autant de gousses d’ail que vous pouvez ajouter et 4 différents types d’herbes pour représenter les 4 voleurs ».

En effet, il accentue qu’il consomme des petites gorgées de sa concoction à plusieurs reprises au quotidien.

Le présentateur est persuadé d’avoir contracté le virus

Même s’il n’a fait l’objet d’aucun dépistage, Paul O’Grady est sûr d’être atteint du virus de Sars-CoV-2 : « Vous saurez si vous attrapez le coronavirus. Je restais allongé gémissant sur le canapé avec la cheminée allumée et mes chiens au-dessus de moi. Quand vous êtes allongé sur le canapé, mourant, ou au moins vous pensez que vous l’êtes. C’était un épuisement absolu ».

Cependant, d’après l’expérience de la présentatrice télé de BBC London Gaby Roslin, il a énoncé qu’il n’avait pas eu de toux sévère ni de fièvre, les deux symptômes dénonciateurs du Covid-19 : « Je vais bien maintenant. La semaine dernière, j’ai eu des symptômes similaires à ceux de la grippe. Je n’avais pas de toux sévère, je n’avais aucune fièvre ni quoi que ce soit, donc j’ai juste poursuivi mes activités », raconte-t-il.

Par ailleurs, il a tout de même formulé que ses signaux s’étaient extériorisés lorsque son chauffage était tombé en panne, il ajouté : « C’était quand le chauffage ne fonctionnait plus, donc il faisait -2 degrés ici ».

Somme toute, il n’existe aucune preuve qui énonce que le présentateur a véritablement contracté le Covid-19.

Les réflexes à adopter en cas de symptôme de Covid-19

Selon l’OMS, si un ou plusieurs des symptômes se manifestent, contactez directement le numéro vert dédié au test de dépistage relatif au coronavirus pour attesté sa présence ou non.

Il est vrai que la consommation de prévention naturelle peut préserver le corps de la maladie, cela ne supplée au aucun cas le traitement médical qui éradique ce virus mortel.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend