Tendance : Le retour des shorts en dentelle pour hommes cet été – Recettes en Famille

Tendance : Le retour des shorts en dentelle pour hommes cet été

by Emma

Depuis longtemps, la mode pour homme se penche vers le thème classique. Par contre pour les femmes, ils ont d’avantage d’une offre dans le modèle de couleurs ainsi que de styles.Quand on parle de la mode, c’est devenu aujourd’hui un moyen de s’exprimer mais aussi, cela motive les créateur de changer leurs collections. Il faut savoir que les gouts et les couleurs restent une détaille en particulier. Par ailleurs, lorsqu’il y a apparition de nouveaux modèles masculins, cette modèle ne veut pas dire que c’est accepté par tous les hommes. C’est le cas de la création des shorts en dentelle crée par le marque Hologram City, qui se situe à Los Angeles.

Lorsqu’il y a hausse de température, tout le monde classent leurs manteaux au fond du placard et fais sortir leurs shorts. Pour cela, Hologram City a découvert « un truc qui manque » au niveau deshabits masculin : la dentelle. On connait tous l’existence des chemises en dentelle, pour cela, si c’est les shorts maintenant qui a de la dentelle, comment ça se trouve ? Ses shorts en dentelles qui portent le couleur pastel et qui sont vu transparents.Surement, c’est une manière un peu de lâcher la peau avec la température élevée

Cette création d’Hologram City, dont le propriétaire se nomme Hoza Rodriguez, pour l’un des vidéos clips du rappeur Cazwell. Ce dernier en compagnie de 4 hommes se trouver portés des pantalons ainsi que des chemises colorés mais aussi en dentelle. Et ce n’est pas eux qui avaient mis ces nouveaux modes de styles en premier. Versace dans les années 2013 possédait quelques mannequins masculins mettant des dentelles, également celle de Gucci en 2015.Et encore, Hologram city a inventé pour d’autre artiste, tel que Ciara, Miley Cyrus, JordynWoods, Fergie ainsi que les danseurs de Jennifer Lopez.

Ces créateurs d’Hologram City sont expérimentés dans le domaine des tenues de soirée audacieuse ainsi que révélatrices. Mais les avis se focalisent sur le partage des shorts en dentelle masculin. Son prix est de 35 euros et dispos dans le couleur violet, bleu, rose, vert et encore jaune pastel. De plus, les chemises boutonnées en dentelles assortie sont aussi disponible dont plusieurs couleurs. Par ailleurs, Hologram city avait eu une félicitation par plusieurs individus lors de la création de quelques habits de couleurs un peu « féminines ».

C’est sûr queTwitter a plusieurs commentaires à propos de ce nouveau style.

« Des shorts en dentelle pour les hommes ? ?! Vous devez tous vous calmer avec ces nouvelles tendances. »

« Le problème n’est pas qu’ils sont « pour les hommes »… même s’ils étaient faits pour les femmes, je les détesterais quand même », a déclaré un internaute,

Malgré cela, ses idée de créations n’était pas contrairement à l’opinion de tous, tout le monde n’était pas contre l’idée. D’après un utilisateur, «  Jayden Smith et moi-même approuvons cette idée ».

D’après d’autre internaute, « J’adorerais voir mon petit ami porter cela ! Surtout avec des sous-vêtements contrastés »

Plusieurs individus examinent que les créateurs devraient être plus stylés dans le domaine des vêtements masculin. En outre, de nos jours la mode est devenu un moyen de s’exprimer et que le style masculin doit avoir beaucoup de réussites. On connait tous que les jupes masculin existe déjà, mais aussi les grenouillères. Dans cette mode de style, l’égalité des droits sont égaux entre les deux sexes.Encore, plusieurs individus croient que l’existence des shorts en dentelle masculin pourrait être vraiment une réussite commercial avec certaines changements.

Lors d’une observation de quelques tenues « féminines », l’apparition de grenouillères masculines n’attirait beaucoup d’intention que celle des shorts en dentelle.Pour savoir, plusieurs disaient oui mais c’est réciproque pour ce qui disait non.

Néanmoins, la création ACED Design, qui a fondé les RompHims, continuer toujours ses créations même face à ses critiques.Un des créateur avait porté parole que : « C’était très cool de voir autant de personnes soutenir la [campagne] Kickstarter. Nous savions que le produit était quelque chose que nous porterions, et nous avions reçu des réactions au départ positives d’un large éventail de personnes qui l’ont testé, mais nous n’avions pas vraiment prévu qu’il serait aussi populaire le premier jour ».

« Avec toute nouvelle mode, il y aura des partisans et des détracteurs, mais nous sommes impatients d’utiliser les commentaires pour continuer à créer des vêtements exceptionnels. Tout ce qui compte vraiment pour nous, c’est que ceux qui portent les RompHims soient confiants et à l’aise avec leur propre style. Cela fait partie du plaisir de la mode ».

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend