Super Lune : L’événement peut engendrer des bouleversements chez certaines personnes – Recettes en Famille

Super Lune : L’événement peut engendrer des bouleversements chez certaines personnes

by Emma

Un phénomène lunaire se déroule le soir du 26 mai , il ne faut pas rater ce moment. Cet événement lunaire est baptisé : La Super Lune de Sang. On est présence d’une rétrogradation de la planète Mercure. Pour cela, ce changement céleste engendrera des problèmes envers les individus. Trois signes de zodiaque seront affectés de cette scène céleste. Cet événement sera exceptionnel car une éclipse lunaire totale va l’accompagner. En effet, une astrologue explique que ce phénomène sera à l’origine de bouleversement des sentiments.

Une tentative de prendre soin de ses émotions

L’astrologue en compagnie d’une conseillère spirituelle intuitive, Rose Smith rallie ce phénomène avec un élément amplificateur de folie, comme le relaye News Australie. Selon elle, « Nous pouvons nous attendre à ce que les gens fassent des choses plus folles que d’habitude et cela peut être attribué à une tension émotionnelle refoulée ». Puis d’ajouter que pour bénéficier de cet événement lunaire, vous devrez essayer de ne pas chambouler vos émotions. Effectivement, si vous les réprimez, vous ne serez pas à l’abri d’effets nuisibles, tant physiques que moraux.

Un moment chaotique pour les signes de feu

Cet événement sera fortement désagréable pour tous les signes de zodiaque. Sauf que quelques signes pourront ressentir plus d’émotion durant cette soirée. Cette forte émotion, s’appliquera à quelques signes de Feu, régentés par Jupiter –planète de la liberté –dont le Sagittaire, Bélier et le Lion. Les natifs de ces signes ne laissent jamais aucun obstacle entraver leur trajet. Selon l’astrologue : « Ils seront plus affectés que le reste d’entre nous mais nous serons tous affectés d’une manière ou d’une autre ».

Besoin de plus de réflexion pour les Sagittaire

Les sagittaires sont les plus touchés par cette « Super Lune de Sang », à cause de leur enthousiasme ainsi que de leurs actions de nature impulsive. Le long de ce phénomène, la conseillère spirituelle préconise à toutes les êtres concernés d’essayer de ne rien entamer, notamment des rencontres au risque de percuter avec des situations ou des profils toxiques. L’astrologue des astres accentue l’avertissement aux Sagittaire. « Beaucoup de relations vont se rompre au cours de cette période » comme elle le présume.

Encore plus de chance pour les signes d’Eau

Les signes zodiaque auront plus d’opportunité grâce à cette animation astrale. Il s’agit donc des Scorpion, Cancer et Poisson. L’apparition de ce phénomène du mois de mai les aideront à tenir plus d’aplomb dans la vie tout en boostant son inspiration. L’astrologue annonce dans ce cas : « En fonction de la maison dans laquelle se trouve votre signe astrologique, les comportements, les disputes, les traumatismes passés peuvent tous venir au premier plan ». Il est capital de prendre en mains les désaccords et de mettre de s’éclaircir les idées.

Mieux entretenir son bien-être

La conseillère spirituelle conseille de reconnaitre ses réels ressentis en faisant de la méditation. De plus, il ne faut pas ruminer son passé mais plutôt d’apprécier chaque instant présent bien que certaines difficultés peuvent avoir lieu. Par ailleurs, ne vous précipitez pas, surtout moralement afin de prendre un élan dans la lutte contre les pensées négatives. Utilisez votre journal pour écrire et afin de mieux cerner la position de votre propre pensée.

« Full Flower Moon »

Cet événement exceptionnel qui s’est produit pour une fois après l’événement de janvier 2019, une Super Lune de Sang, mais baptisé ‘Full Flower Moon’. Son nom a été tiré des fleurs en provenance d’Amérique, elles ont commencé à pousser récemment. En plus de changer le cours de route des signes astrologiques, ce Super Lune de Sang rétrograde Mercure du 19 juin eu 2 juin. C’est après que l’éclipse solaire totale aura lieu, en date du 10 juin. En parallèle, Saturne, Jupiter ainsi que Neptune auront de recul par rapport aux autres corps célestes.

Reportez certaines des décisions

A ce moment de rétrogradation de Mercure, vous serez probablement confronté à des tourments lors des communications en plus des recrudescences de tumultes. L’astrologue met en avant que « Les relations peuvent également être testées. Ne laissez pas le poids des précédentes vous influencer plus que de raison, en pensant que vous savez ce que l’autre personne va faire ou dire ». L’existence de ce changement céleste avait engendré des reports sur certaines décisions et d’attendre que cela apaise. Pour les femmes dotées de « forces masculines intérieures », exposez votre caractère actif pour tirer profit de cette rétrogradation planétaire.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend