Dévastée, une mère de famille déballe son chagrin lorsque son fils a été le seul à être exclu d’une fête d’anniversaire. Elle a posté une publication qui n’est pas passée inaperçue.
Sur le réseau social Reddit, une maman a fait part de sa peine. Elle a publié sur la plateforme que son fils de 8 ans est le seul à ne pas avoir été invité à un anniversaire. Dans sa publication, nous pouvons lire :
“Mon enfant de huit ans est rentré à la maison en pleurant hier soir car son camarade a distribué des cartons d’invitation à tous les enfants de la classe”.
Le petit n’est tout simplement pas dans la liste des invités à la fête. Sachant que tous les autres camarades font partie des convives.
Son fils est écarté lors d’un anniversaire
Pourtant, dans son message, la maman affirme que son fils et celui qui fête l’anniversaire s’entendent bien lorsqu’ils sont seuls. Quoi qu’il en soit, cet écolier peut faire preuve de méchanceté envers lui lorsque le reste de la classe est présent.
La mère de famille a par la suite continué :
“Je n’ai aucun problème à ce que M (surnom donné au garçon, ndlr) n’invite pas mon fils. C’est sa fête et il peut inviter qui il veut… Mais il semble inutilement cruel que M exclue délibérément mon fils, et seulement mon fils, devant ses camarades de classe. Mon fils a déjà du mal à s’intégrer et à trouver des amis (…)”.
La situation devient plus grave
Celle qui a publié le post craint que la situation ne s’aggrave.
“Je crains que cela ne devienne encore plus difficile pour lui maintenant que M a fait comprendre aux autres camarades de classe que mon fils doit être rejeté et exclu de l’école”, a-t-elle rédigé.
La mère du garçon a même prévu d’avoir une discussion avec le directeur de l’établissement scolaire. Son intention est de demander à la direction de clarifier sa politique liée aux “invitations à des fêtes”.
Sans réelle surprise, sa publication a amassé 500 commentaires en seulement deux jours. Sur l’un des commentaire, nous pouvons lire :
“Si je découvrais que mon petit garçon excluait quelqu’un, j’annulerais sa fête”.