Si vous avez tendance à toujours attendre le premier pas d’autrui, c’est normal si vous appartenez aux 5 signes astrologiques suivants

Deux personnes qui s’attirent ne seront jamais discrètes. A ce moment-là, il y a des petits charmes et des gestes qui aimeront aborder une discussion à un homme qui vous attire. Mais il n’a jamais eu l’intention de s’avancer et de vous aborder une première discussion. C’est bien dur de deviner dans sa tête s’il est timide ou il a juste l’incertitude de vous parler. Votre sentiment est déjà facile à détecter de loin, mais on dirait qu’il est la dernière personne à ne pas être au courant. Vous pensez ensuite si vous ne lui attirez pas ou il est seulement du genre à ne pas faire le premier ? Pour répondre à votre question, la lecture n’est pas finie.

Savoir ce qui se cache dans la tête d’autrui est une mission impossible. Mais dans notre cas, les signes zodiaques peuvent nous donner assez d’indice si vous avez une chance à attendre ou c’est à vous de lui parler en premier. On sait seulement qu’il y a 5 signes astrologiques qui ont du mal à faire ce premier pas.

Capricorne

L’homme capricorne semble toujours de ne rien dire. Et c’est bien le cas, parce qu’il est trop timide. Exposer ce qu’il ressent n’est jamais facile dans une vie à deux. Face à ce défaut, il est bien évident que les capricornes sont toujours à l’état de stress dès qu’ils pensent seulement à aborder un sujet. En action c’est encore pire et n’y arrive pas souvent.

Balance

Devant un cas qui se présente, les balances ont toujours l’habitude de penser. Ils ont tendance à trop réfléchir. Par conséquent, ils font bien travailler leur tête avec plusieurs questions et il y a trop d’hésitation à la fin. Avec ces hésitations, ils deviennent si pessimistes et n’arrivent jamais à faire un grand pas pour la première fois.

Cancer

Les cancers ont aussi un peu de pessimisme mais pire encore avec une volonté de rien commencer et de soupçonner tout ce qui se passe. Pour les convaincre, il faut des siècles et des siècles, mais un seul soupçon de sa part et tout s’écroule en une seule seconde. Les cancers lanceront sur un premier pas s’ils sont bien convaincus de leur théorie. A ce moment-là, il est sûr et certain du résultat.

Gémeaux

Les gémeaux sont bien connus par leur double face. Tantôt oui, tantôt non, c’est une chose qui les décrit facilement.  Cette nature présente beaucoup d’avantage si on est dans leur camp, mais le pire dans le cas contraire. Sur ce, il faut tout miser pour les retenir au moment où ils sont en accord avec vous et ils se lancent facilement vers vous ensuite.

Poisson

Les gens qui sont nés sous le signe du poisson croient beaucoup en amour. Ils sont si passionnés à l’histoire de cœur et veulent que tout soit parfais. Ils vont toujours attendre même si trouver l’amour parfaite va durer longtemps car ils rêvent trop. Ils attendent la perle rare et au moment où ils sont convaincus de la trouver, à moindre indice sous leurs yeux, ils prennent le devant pour parvenir à leur fin.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend