Ses poules se vêtent de pulls en laine qu’elle a tricotés pour l’hiver – Recettes en Famille

Ses poules se vêtent de pulls en laine qu’elle a tricotés pour l’hiver

by Emma

Les gens dépensent une grande somme pour des pulls afin de survivre pendant l’hiver, malheureusement personne n’a pensé aux volailles.

Les poules passent presque la totalité de leur vie à être encagées et ne s’adaptent pas facilement aux natures externes et surtout au climat hivernal quand on les fait sortir. Ces poules ne sont pas totalement couvertes de plumes et cela ne cause pas de souci durant les périodes chaudes, c’est au moment de l’hiver que se pose le problème.

Nicola Congdon, une anglaise de 25 ans a l’extraordinaire initiative de gérer ce souci. Pour ce faire, la jeune femme a tricoté des pulls en laine pour ces poules afin de les réchauffer durant l’hiver. Ses poules comptent environs 60 et les 30 sont issues d’un ancien élevage intensif.

Nicola a argumenté que du fait du vieillissement des poules, elles ne peuvent plus tirer profit de ses plumes, on doit garder à l’esprit que dans un tel état, c’est pénible pour elles de survivre dans une telle condition.

Actuellement, Nicola et Ann, sa mère ont des commandes de spéciales et les revenus perçus sont destinés à un orphelinat de sida situé en Afrique australe.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend