Semez du riz pour éloigner les forces négatives et pour attirer l’argent – Recettes en Famille

Semez du riz pour éloigner les forces négatives et pour attirer l’argent

by Emma
Parfois, nous pensons que toute notre maison est envahie par une force maléfique. Vous avez beau travaillé et doublé les efforts mais en vain… Apprenez à chasser les énergies négatives qui pèsent sur votre foyer par de simple geste. Découvrez comment attirer la chance et l’argent dans la maison. Il suffit de quelques grains de riz et la chance sera de votre côté !

Rappelons que le riz est un ingrédient imparable pour un mode de vie sain puisqu’il rallie santé et beauté. Ce n’est pas pour rien si chaque maison garde un sachet de riz dans les placards. Ce que vous ignorez est que c’est un féculent aux vertus puissantes et qui est synonyme de purification. Nos ancêtres l’utilisent à l’occasion de nettoyage énergétique depuis fort longtemps. En effet, le riz permet d’éloigner les énergies négatives de votre demeure en laissant place à la prospérité, argent, chance et réussite. On vous en dit plus si vous continuez la lecture.

Comment utiliser le riz pour chasser les forces négatives ?

Certaines personnes ressentent des ondes négatives dans leur maison. Vous êtes peut-être concerné et il est possible de réaliser un procédé purificateur pour s’en débarrasser. C’est simple ! Propagez quelques grains de riz sur tout le périmètre de votre maison. Commencez par le devant la porte principale et marchez dans le sens de l’aiguille d’une montre, de sorte de faire le tour de toute la maison. Alors vous devez vous retrouver à nouveau devant la porte d’entrée lorsque vous avez fini le rituel. Les vertus purificatrices de ce féculent seront de chasser les ondes négatives de votre maison et de laisser toutes les chances de votre côté. Autant de raisons de garder du riz dans votre maison.

Le riz attire l’argent

Nos aïeux confirment que le riz est symbole de prospérité, de chance, d’abondance et d’affection. Raison pour laquelle, il est régulièrement utilisé et « offert » dans le but d’attirer toutes ces bonnes choses. Ainsi, afin de favoriser la prospérité et chasser le malheur de votre maison, parsemez tout simplement des grains de riz dans les coins et rebords des fenêtres, autour de vos bougies et dans les angles de chaque pièce de la maison.

Si vous souhaitez bénéficier de plus d’efficacité, gardez des petits sachets de riz dans les tiroirs et placards de cuisine par exemple. Pour faire de l’économie, vous pouvez également en mettre dans vos portefeuilles ou portemonnaies. Selon des anecdotes, il est conseillé de toujours garder 21 grains de riz sur soi pour éviter les gaspillages d’argent et les dépenses excessives.

Si vous êtes gérants d’un quelconque type de commerce, le riz fait particulièrement sa preuve pour attirer plus de clients et plus de gains. Cela étant dit, d’autres plantes favorisent également des radiations positives dans votre domaine de travail.

Le riz attire la chance 

Pour éloigner la malchance de votre vie, et de laisser place à la fortune, sortez de votre maison et fermez la porte d’entrée principale. Ensuite, jetez une poignée de riz devant la porte. Il s’agit d’un rituel qui attire de bonnes ondes et de vous porter chance. Pour booster le résultat, jetez quelques graines de riz sous le tapis d’intérieur et sous le paillasson. Si votre but est d’attirer de bonnes nouvelles ou que vous êtes en train d’attendre de recevoir l’argent par la poste, mettez quelques grains de riz dans la boîte-aux-lettres. En sus, si vous attendez à recevoir de bonnes nouvelles via un appel téléphonique, semez-en autour du combiné téléphonique. N’oubliez pas de renouveler les grains de riz que vous avez utilisé pour plus d’énergie positive dans la maison.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend