Semblable à l’interne d’un logement, mais c’est un arrêt de bus : dans cette ville, on a construit une petite merveille ! – Recettes en Famille

Semblable à l’interne d’un logement, mais c’est un arrêt de bus : dans cette ville, on a construit une petite merveille !

by Emma

Communément, les escales d’autobus ne sont pas nettement les coins les plus captivants d’un village, mais ils sont indispensables pour les transbordements publics et nécessaires en cas d’attente élancée et fatigante sous un coup de chaleur ou une pluie fonceuse.

Pourtant il est également réel qu’il subsiste des coins dans le globe où les escales d’autobus se sont converties en localités harmonieuses imprévus, tel est le cas à Dartmoor se trouvant en Angleterre.

Dans la ville de Walkhampton auprès de Dartmoor en Angleterre, une escale de bus âgée a été préservée des déchets et des tags pour évoluer en une salle anglaise convenable assortie de fleurs, des tableaux pendus aux murailles et un sofa aisé !
Ce village anglais de 850 habitants uniquement n’a jamais été aux flammes de l’escalade, jusqu’à ce qu’un fantaisiste inexploité, actuellement commun sous le nom de “Banksy of Dartmoor” par les occupants de Walkhampton, reconquiert entièrement la vieille escale d’autobus et le remplace en prodige anglais spécifique.

Si à l’aspect, il peut correspondre à un nid accablant en un jour pluvieux…

…en s’approchant de l’interne, on a à peu près le sentiment d’introduire dans une discrétion semblable à l’aisance et de amitié familiale !

Sans lacune à l’interne : alloué d’une siège pratique aux ornements florales, retouché par de belles peintures attachés aux murailles !

Chimérique de contempler ces plaisants de photographies sans désirer patienter jusqu’à l’arrivée de l’autobus sous la pluie anglaise, enclos de l’aisance et de la quiétude d’une réelle pièce… en plein air !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend