Selon 10 prédictions de Baba Vanga et de Nostradamus qui se réalisent, 2020 est une année terrifiante – Recettes en Famille

Selon 10 prédictions de Baba Vanga et de Nostradamus qui se réalisent, 2020 est une année terrifiante

by Emma

Nostradamus avait séduit depuis des siècles, les savants du monde sibyllin, en faisant partie des légendes de l’astrologie. Il est considéré comme étant un oracle imbattable grâce à sa prophétie impressionnante. Quant à Baba Vanga, c’est une voyante bulgare réputée à l’échelle mondiale pour ses aptitudes à décrire l’avenir. Les mythes mettent en exergue que cette devineresse renommée aurait prophétisé les attentats en date du 11 septembre et le règne de Donald Trump. En sus, Nostradamus et Baba Vanga prophétise 10 changements horrifiants qui se réalisent en 2020.

Les augures tracent depuis la nuit des temps, les vécus des civilisations. Naquit au 16ème siècle, Michel de Nostredame, alias Nostradamus, est un apothicaire d’origine française. Il est certainement un des pionniers de la prophétie ayant le plus d’influence dans les pensées. Singulièrement ambitionné par les aristocrates en son temps, Michel de Nostredame œuvre tout de même en tant que médecin célèbre. Et pour cause, la reine Catherine de Médicis, conjointe du roi Henri II, avait eu recours aux faveurs de l’apothicaire qui est conseiller, médecin mais aussi devin, en son profit. Le livre intitulé Les Prophéties, qui renferme une série d’événements à venir, est une trace laissé par Nostradamus à son vivant.

Vangelina Pandeva Dimitrova, connue sous le nom la « Nostradamus des Balkans » et certains l’appellent Baba Vanga, est tout de même une voyante aux aptitudes déconcertante. De par ses évocations, Baba Vanga a pu prophétiser sur la plongée du sous-marin Kursk l’année 2000, les invasions du 11 septembre et le tsunami de l’année 2004.

La légende sur la prophétie a délivré les prédictions de 2020 avant d’aller vers l’au-delà en 1996.

Voici 10 prédictions terrifiantes de Nostradamus et Baba Vanga en 2020

Baba Vanga et Nostradamus sont connus pour être les astrologues d’un grand renom dans le monde. Plusieurs personnes les admirent grâce à leur vision et la convenance de leurs augures pour le futur. Toutefois, ces deux légendes sont pourvues de visions qui reposent sur des mythes ainsi que des croyances à une exactitude paraissant contestable. De ce fait, leurs prédictions sont à prendre avec un grand souci des détails.

En 2020, une série de prédictions réellement effroyables ont été laissées par les deux devins.

  • Un attentat contre le président Vladimir Poutine

Nostradamus a prophétisé une assaille contre le dirigeant russe cette année.

  • Une chute de météorite

Tous les deux ont prophétisé la tombée d’une météorite énorme sur Terre. Récemment, la NASA a avisé qu’une météorite est susceptible de crasser sur la planète Terre.

  • Une crise économique

Baba Vanga a tout de même prophétisé une grande récession sur le volet économique, comme le cas des États-Unis l’année 2008. L’oracle a mis en exergue le risque de désordre économique encore plus grave pour les pays qui utilisent le dollar comme devise.

  • Une colonisation de la Lune

Selon les visions de Nostradamus, en 2020, les grandes puissances mondiales tenteront d’occuper la Lune en y envoyant des spationautes.

  • Un réchauffement planétaire

Les deux légendes de l’astrologie ont prophétisé le changement climatique de 2020 qui dévaste la planète. Ce changement atroce compromet la vie des êtres vivants sur la planète Terre.

  • Tremblement de terre et tsunami

Nostradamus a prophétisé un tremblement de terre en Californie et éventuellement en Mexique. Baba Vanga, quant à lui, a conjecturé un tsunami qui mettra en danger l’Asie, notamment l’Inde, le Pakistan, la Chine mais aussi le Japon.

  • La troisième guerre mondiale

Des antagonismes économiques dans le monde marqueront l’année 2020, comme le précisent les deux devins dans leurs prédictions. Les États-Unis et la Chine sont parmi les pays qui seront engagés dans une guerre vitale. Lors des antagonismes, l’intelligence artificielle peut être usitée par les pays.

  • La maladie de Donald Trump

Au sujet de Donald Trump, Nostradamus et Baba Vanga ont conjecturé sa maladie. Grâce à leurs visions, ils ont pu anticiper une maladie qui atteint ses organes de l’ouïe et atteindra son système nerveux.

  • Un changement de souveraineté au Royaume-Uni

Les augures  prévoient des transmutations qui pourront voir le jour eu Royaume-Uni. La prévision estime la mort potentielle de la reine Elizabeth II et qu’elle cèdera le pouvoir à son fils.

  • La révolte en Corée du Nord

Selon les prédictions, la Corée du Nord sera en confrontation à une révolte à laquelle le peuple agira contre le gouvernement de Kim Jong Un. En sus, la Russie pourrait aussi faire part de cette rébellion.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend