Se débarrasser des forces négatives qui engendrent des fléaux et des chagrins chez soi

Des énergies impalpables, y compris celle négative fréquentent notre vie de tous les jours ainsi que notre humeur mais on n’est pas conscient de cela. La force négative engendre le mal être, la mélancolie mais également les conceptions obscures. Ainsi, c’est vital d’être en mesure de se débarrasser de ces négativités. Pour ce faire, il vous faut la méthode avec un verre d’eau placé chez soi.

On consacre le plus temps chez soi, aussi c’est un endroit significatif, le logis confortant où on peut se détendre. De ce fait, il importe de discerner la force négative qui fréquente la maison afin de devoir les évacuer.

Des ondes formant un intrigue de confrontation

Des états d’âme sombres sont enclins à la négativité, contrairement à la force négative qui doit être favorisée et caractérisée par l’optimisme, le bien-être ainsi que la jovialité. Sauf que cette force négative ne cohabite avec la négativité. Cette dernière doit être repoussée afin que la force positive puisse perdurer. Les ondes négatives se manifestent sous divers aspects, telles que les drogués qui nuisent l’état d’esprit de ceux qui l’entourent, des appareils ou encore des endroits négatifs qui sont susceptibles de nous affecter.

En premier lieu, il est préconisé de savoir s’écarter ses types d’individus, de choses ainsi que de lieux. On peut discerner les individus qui débarquent avec des ondes négatives, de rechercher ensuite les moyens de faire venir les ondes positives. Mais une difficulté demeure dans la détection des forces négatives dans les objets et les lieux.

Une ressource d’ondes

Inopportunément, la maison ne peut pas être dépourvue d’ondes, c’est pourquoi il est nécessaire d’habiter un logis imbibé de forces positives et non celles négatives. Afin de détecter les énergies négatives, munissez-vous des choses suivantes :

  • Un verre
  • Du sel
  • Du vinaigre blanc
  • De l’eau purifiée ou minéralisée

Vous aurez sûrement ses ingrédients chez vous, il est possible de détecter les énergies négatives qui se présentent dans les pièces de la maison. Remplissez le verre de un tiers de sel, un tiers du vinaigre blanc et le reste vide, de l’eau. Mettez un couvercle et installez-le dans la pièce qui est la plus soupçonnée d’être fréquentée par des ondes négatives. Le temps d’opération doit attendre des 24 heures, assurez-vous que l’emplacement du verre soit bien dégagé.

Lorsque les 24 heures sont écoulées, si vous constatez que rien ne change sur le verre, c’est-à-dire qu’il n’y pas de force négative, dans le cas contraire, l’eau dans le verre sera troublée et souillée. Dans chacune des pièces de la maison, faites le même acte afin d’examiner les lieux suspects.

Le Feng Shui, une technique depuis des siècles

Le Feng Shui est une technique venant de Chine et qui existe depuis des siècles. Cet art consiste à harmonier favorablement l’énergie qui entoure un endroit, le but est pour que la population qui y vive auront l’opportunité de grandir et exister dans un état de santé optimisé. Le Feng Shui est un recours captivant afin de se débarrasser des forces négatives présentes dans la maison, suivez les recommandations suivantes en se basant sur les fondements du Feng Shui :

  • Agencez votre lit dans un lieu le plus agréable de, le plus loin possible des entrées et de fenêtres. Si possible, la tête du lit ne doit pas être exposée sous une fenêtre, sinon, mettez un voilage à fermer durant votre sommeil.
  • Les meubles doivent êtres courbés, de couleur claire et installez-les loin du lit.
  • Ne disposez pas d’appareils électroniques dans la chambre à coucher.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend