Saviez-vous que les chats repoussent les forces négatives ? – Recettes en Famille

Saviez-vous que les chats repoussent les forces négatives ?

by Emma
Les amoureux de boule de poil ont tendance à penser aux chiens lorsqu’on parle d’animaux protecteurs. Cependant, le chat est connu pour son aspect visionnaire mystique, rebelle mais aussi joueur. Des attitudes ahurissantes du félin lui confèrent une véritable aura puissante au sein de votre foyer. Le chat pourrait ainsi fixer un endroit et y focaliser toute son attention pour des choses que lui seul pourra percevoir, idéal pour conforter la situation de toute personne attisée par les choses mystiques et spirituelles. Grâce à cette attention appuyée, cet animal permet de protéger votre foyer du mal et des mauvais esprits.

 

De manière générale, la présence d’un chat dans son empire est marquée par son aura singulière. Si les personnes qui échangent avec les esprits ne laissent pas un chat s’approcher de leur endroit sacré, c’est parce qu’il pourrait esquiver un esprit de s’y rendre. Avez-vous un chat ? Voici les pouvoirs protecteurs que votre félin a au sein de votre maison.

 

 

Le chat est ses pouvoirs mystiques

Selon la tradition intrigante des Russes, un chat doit toujours entrer en premier dans une maison lors d’un emménagement. Le but est d’éliminer toute l’énergie négative des anciens propriétaires ou locataires de la maison. Certains des habitants russes combinent cette première visite avec plusieurs oraisons.

 

 

En dehors de la Russie, d’autres pays également prônent les pouvoirs mystiques des chats, réputés pour leur aura puissante. Efficace qu’il soit, ce talisman renferme aussi un pouvoir protecteur contre le mauvais œil.

Chez les Chinois, on considère que le présence des chats dans une maison pourraient porter chance et attire l’argent.

Dans le contient asiatique, le chat est prédisposé à guérir. Effectivement, les ressortissants de l’Asie estiment que la présence d’un chat permet de préserver la santé. Dans ce sens, les chats éloignent toutes formes de pathologies psychologiques qui entrainent des symptômes physiques. Tel est le cas du stress ou de l’anxiété.

 

Le chat attire les ondes positives

 

 

Si un chat s’approche de vous, ce n’est pas forcément parce qu’il souhaite jouer ou être câliné. Cet effleurement sont aussi avantageux pour vous aussi parce qu’elles vous apprennent à vous détendre.

Cet animal à quatre pattes propulse un effet positif sur vos émotions et votre état de stress. Il vous véhiculera de l’amour et de la joie immense.

 

Les bienfaits sur des zones géopathogènes

Sachez que dans un endroit pathogène qui pourrait altérer votre santé, le chat est un meilleur allié grâce à ses pouvoirs spirituels et mystiques. Son aptitude défie les forces négatives répandues à cette zone.

 

La couleur du chat est influente

Sûrement, le chat est l’animal domestique le plus mystique. Néanmoins, des dissemblances  subsistent selon la couleur de ses poils.

  • Chats noirs

Pour chasser les esprits maléfiques, les chats noirs sont les plus opérants. Contrairement aux idées reçues qui affirment que cette couleur porte malheur. Afin de bousculer les énergies négatives de votre maison, adoptez un chat au pelage noir.

  • Chats calico

Les chats calico sont dotés de vertus communes aux chats noirs, rouges et blancs. Ils constituent un véritable bouclier contre les énergies malveillantes et attire la chance et la prospérité.

  • Chats bleus russes

Les chats bleus russes rendent votre foyer plus stable. En plus, ils ont un effet probant sur les émotions de chaque membre de la famille qui vit dans la maison. Rien de tel pour octroyer de la joie et de la bonne humeur.

  • Chats siamois Thaï

Joueurs, ces chats sont bénéfiques à la longévité de leurs propriétaires tout en restant en meilleure santé.

  • Chats bicolores

Les chats bicolores favorisent le bon sens des personnes qui vivent dans la maison. Ainsi, les désaccords seront considérablement limités.

  • Chats écaille de tortue

Ce sont les femelles qui détiennent une aura puissante mais en général, ces chats sont tous de véritables guérisseurs.

  • Chats dorés

Jadis, les chats dorés faisaient l’objet d’adoration dans les temples. En cause, ils n’inspirent que la sagesse et l’énergie solaire.

  • Chats Tabbies

En présence des chats Tabbies, le foyer est nettement plus radieux. La raison ? Les énergies positives qu’ils dispersent permettent de faire régner les divertissements.