News

Saviez-vous qu’à l’aide des 4 lignes sur votre poignet, la chiromancie peut déterminer votre destin et votre état de santé ?

Cette jeune technique divinatoire qui est la chiromancie, existe depuis des décennies. Les adeptes de cette pratique voient en elle, un moyen d’avoir des informations sur la vie d’une personne en lisant sur sa main. Ces lignes comptent entre deux ou quatre au niveau antérieure du poignet. Ces lignes peuvent informer sur : la chance, la longévité, la santé. Tour d’horizon sur la chiromancie.  

 Tout au long de son histoire l’homme a toujours voulu en savoir plus sur les personnalités, et les secrets qu’elles renferment. En effet, les caractéristiques de la nature humaine sont très complexes, et ce qui est sur est que nous ne savons pas encore tout en détails sur la nature de l’homme. Il reste beaucoup à apprendre sur le rôle de l’inconscient, mais aussi les conséquences de ces caractères sur la décision de chacun. C’est pour cela qu’il arrive que l’on soit souvent face à des choix incompréhensibles, alors qu’on est le décisionnaire.

Dans le but d’avoir des informations détaillées dans ces incompréhensions, plusieurs idées ont vu le jour. Tel a été le cas de la chiromancie, qui se base sur la lecture des lignes des mains. Avec ces lignes de mains, le plus remarquable est celles que l’on appel des lignes en bracelet. Ces derniers sont généralement au nombre de 3, mais pour ceux qui en ont la chance, on peut en distinguer 4.

Voici ce que ces lignes représentent :

Ligne N° 1: celle qui représente la santé

Cette ligne se présente horizontalement, et c’est celle qui se rapproche le plus de la paume. Pour les pratiquants de la chiromancie, cette ligne est la plus importante. En effet, elle dévoile des pléthores d’informations sur la santé. En effet, cette ligne représente un organisme sain, lorsqu’elle est très visible et quand elle n’est pas interrompue. Par contre, lorsque celle-ci est discontinue et pas très visible, c’est la marque que le sujet est malade, ou présente quelques problèmes de santé. Pour le genre féminin, c’est souvent la présence de problème gynécologique. Mais pour les hommes, elle indique des problèmes urinaires, ou des complications hormonales, ou même des gênes dans la capacité à concevoir.

Ligne N° 2 : La ligne de risque

Cette ligne est utile pour celles et ceux qui souhaitent avoir plus de visibilité sur leurs gains futurs. En effet, il s’agit de la ligne de risque intrinsèquement liée à la prospérité. Si elle est définie de manière claire et précise, une richesse potentielle est à prévoir à l’avenir. Les fissures et les coupures sur cette ligne désignent en revanche des difficultés financières. Dans le cas où la première ligne est moins visible mais que les autres sont facilement perceptibles, cela peut indiquer la résolution de problèmes persistants pour des finances futures plus à même de combler vos besoins.

La ligne N°3 : La ligne qui représente le succès

Cette ligne n’est pas toujours présente pour tout le monde. C’est normal, puisque ce n’est pas tout le monde qui peut réussir dans ce qu’il entreprend. Cette troisième ligne est la représentante de la carrière, la réussite dans le domaine professionnel. Ainsi, lorsque cette ligne est continue, elle veut dire qu’un tremplin professionnel est à prévoir.

La ligne N°4 : La ligne de force

Cette dernière est encore plus rare que les 3 premières lignes énumérées. Pour ce faire, seul quelques personnes chanceuses pourront l’avoir. En pratique, cette ligne est celle qui évoque la force et la longévité. Par ailleurs, c’est la ligne de vie, et elle ne sera perceptible que pour une petite quantité de personne. Pour ceux qui connaissent la chiromancie, cette ligne est aussi un complément à la ligne du succès. Dans ce cas, si la ligne N°3, et la N°4 sont tous deux visibles, cela ne veut dire que le succès sera encore plus renommée, et leurs résultats seront encore plus flagrants.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend