Santa’s Flask, des bas particulièrement intéressants pour passer de bons moments à Noël – Recettes en Famille

Santa’s Flask, des bas particulièrement intéressants pour passer de bons moments à Noël

by Emma

À Noël, tout le monde cherche à se faire plaisir et à apporter le bonheur autour d’eux. Pour des tas de personnes, à Noël c’est l’occasion de faire sortir les meilleures bouteilles de vin et d’en siroter tous les soirs. Du pur plaisir. Pour ces personnes qui adorent en prendre, assises dans leur canapé installé près de la cheminée, voici un accessoire parfait pour vous.

Une surprise pour les invités

Il peut également arriver chez certaines personnes de ressentir le stress avant les fêtes. Pour celles qui se demandent comment traverser cette période, il y a cet accessoire qui sera certainement un excellent allié. Le santa’s flask est un bas de noël qui sort de l’ordinaire. C’est un bas, dans lequel on peut garder jusqu’à trois bouteilles de vin.

Vous allez passer d’agréables soirées avec le santa’s flask. Avec un concept simple et très facile, vous allez pouvoir le manipuler sans problème. Il vous suffit juste de tourner le robinet pour vous servir une bonne coupe de vin. Vous allez pouvoir vous détendre sans problème et profiter au maximum de vos soirées de Noël.

Vous pouvez également inviter vos convives à se servir eux-mêmes. Vous allez pouvoir vous ôter une autre tâche. Les verres de vos invités seront toujours bien remplis sans que vous ailliez à les remplir tout le temps. Ils pourront le faire eux-mêmes.

Un accessoire au design qui laisser penser à noël

Ce bas unique est de couleur rouge vif et il a l’aspect des fameux bas traditionnels de Noël. Celui qui contenait toujours des bonbons. Mais cette fois-ci, ce ne seront pas des bonbons qui vont être remplis dans le contenant, mais du vin ou d’autres boissons de votre choix. Le contenant peut enfermer jusqu’à 2,25 litres. Vous pouvez également faire plaisir aux enfants en y mettant du jus de fruits. Ils pourront s’en servir autant de fois qu’ils le souhaitent sans avoir à vous faire bouger le moindre doigt. Mais attention à bien séparer les bas qui contiennent des boissons pour adultes de ceux qui contiennent du jus de fruits.

Le récipient est très facile à remplir. Il est fabriqué en plastique léger, garanti sans BPA et vient avec un bec verseur afin d’éviter les gouttes. Et pour mieux le suspendre, chaque bas est disposé d’un mousqueton blanc. Vous pouvez même faire plaisir à vos amis en offrant le Santa’s Flask en guise de cadeau.

Santa’s flask est déjà disponible dans plusieurs magasins en ligne, à un prix d’environ 20 dollars.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend