Retour de Johnny Depp très bientôt dans la saga « Pirates des Caraïbes » - Recettes en Famille

Retour de Johnny Depp très bientôt dans la saga « Pirates des Caraïbes »

by Emma

Alors que l’affaire entre Johnny Depp et Amber Heard est toujours d’actualité, un retour de l’acteur dans le légendaire Pirates des Caraïbes est prévu. En vendredi 20 mai 2022, Tina Newman, productrice exécutive de Disney, a fait l’objet d’une interview sur cette potentielle réapparition de l’acteur. On vous en dit plus.

Les tensions s’accroissent depuis des semaines en Virginie, aux États-Unis. L’acteur emblématique du film Pirates de Caraïbes, Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard, sont les deux parties dans le procès au tribunal de Fairfax. Quoi que l’acteur ait fait ses  révélations, les téléspectateurs de ce procès paraissent également avoir déjà choisi leur camp.

Ainsi, certaines personnes soutiennent entièrement l’interprète de Jack Sparrow, et d’autres affirment la crédibilité de la star du film Aquaman. Une pétition signée par environ 4 millions de gens, a été mise en place pour l’actrice, pour qu’elle soit remplacée dans son rôle. Les deux acteurs ne lâchent rien pour se défendre mais la complication du jugement est très évidente.

Le procès cartonne sur le Web

Amber Heard déclare qu’elle a été violée, violentée et insultée par son ex-mari avec qui elle a passé deux ans de mariage. L’ex-mari de Vanessa Paradis de son côté, affirme qu’il a subi des actes de violences conjugales de la part d’Amber Heard. Cette dernière est en outre revenue sur l’affaire de caca découverte sur le lit conjugal pour se défendre. Depuis le début du procès, leur carrière a évidemment pris une autre tournure.

Le rôle de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes

Johnny Depp est privé de son rôle Grindelwald sur Harry Potter, les Animaux Fantastiques à cause, de ce procès. De plus, le père de Lily-Rose Depp a mis en avant que Disney n’est plus enthousiasmé par sa prestation pour la suite de : Pirates des Caraïbes.

L’entreprise a décidé ainsi seulement cinq jours après l’article du Washington Post, qui affirme qu’Amber Heard aurait été victime de violence de sa part. De son côté, Tracey Jacobs, ancienne agente de l’acteur, estime une autre raison pour que la firme aurait mis fin de la carrière du célèbre acteur. La « consommation de drogues et d’alcool » est probablement une raison qui aurait détruit sa carrière. En outre, Johnny Depp « arrivait constamment en retard sur presque tous les tournages de films », renchérit-elle dans un article relayé sur le média Voici.

Toutefois, Tina Newman, productrice exécutive de Disney, décrit la situation autrement. Lors de son interview sur un possible retour de l’acteur emblématique de Pirates des Caraïbes, sous la peau de Jack Sparrow, elle déclare : « Je ne sais pas, cette décision n’entre pas dans les responsabilités de mon travail. C’est au-dessus de mon poste. Je sais que c’est en développement, rien de plus ». Cette déclaration serait-elle prometteuse pour les fans de Johnny Depp ?

De son côté, le producteur de Pirates des Caraïbes, Jerry Bruckheimer, déduit que la carrière de Johnny Depp reste encore à discuter. Rappelons que dernièrement, l’acteur a martelé qu’il ne jouerait plus jamais le rôle de Jack Sparrow.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend