Remarquant que son mari va trop souvent au pub, cette femme décide de construire un bar dans son jardin – Recettes en Famille

Remarquant que son mari va trop souvent au pub, cette femme décide de construire un bar dans son jardin

by Emma

Jayne Trapper est une épouse britannique désespérée par le fait que son époux quitte chaque soir le domicile familial pour aller rejoindre le bar d’un coin. Elle a donc trouvée une solution afin que son mari ne sorte pas de la maison.

Cette idée assez inhabituelle permet à Jane de surveiller son mari, mais celui-ci peut aller boire encore plus facilement!

En effet, cette dernière a fait construire un pub dans son jardin à New Abbot, dans le Devon (Angleterre). Cet endroit, baptisé le Doghouse Inn a été conçu afin qu’elle puisse jeter de temps en temps un œil sur son mari.

Cette infirmière et mère de 3 enfants souhaite également profiter de cet espace afin d’organiser des soirées entre amis. Elle aimerait aussi faire profiter ses enfants ainsi que leurs amis. Son but est de ne pas laisser la cabane trop disponible pour son mari.

« En créant mon propre pub et en devenant tenancière de bar, je peux voir plus souvent mon mari », a confié cette mère de famille.

Un investissement d’environ 29 266$ CAD a été nécessaire pour aménager le jardin, acheter les matériaux et réaliser la conception de ce bar. Un investissement supplémentaire a été réalisé pour la décoration des lieux. Jayne consacre également un budget spécifique pour les boissons, car elle doit renouveler les stocks mensuellement…

Que pensez-vous de cette idée? Son mari a incontestablement un problème avec l’alcool et fait d’en avoir à disposition à longueur de journée n’arrangera pas la situation.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend