Se retrouver avec des cheveux gris et blancs, c’est l’inquiétude de nombreuses femmes. La raison ? Cette couleur de cheveux est souvent associée à la vieillesse et qu’elle doit être dissimulée. Plusieurs femmes se ruent alors à se colorer les cheveux avec de la teinture permanente. Les femmes avec des cheveux gris ou blonds souhaitent avoir une couleur de cheveux blond ou blond miel doré. De l’autre côté, les femmes avec des cheveux bruns veulent des couleurs plus foncées et qui donnent une impression naturelle. Pour peu que vous en preniez soin, découvrez à quel point les cheveux gris sont magnifiques. Ces 12 femmes en sont la preuve.
Plusieurs personnes ont du mal à admettre les signes de l’âge. Elles trouvent mieux de cacher ces marques, comme la peau flasque, les rides et ridules, les cheveux gris et blancs pourvu qu’elles altèrent leur beauté. Mais ces idées-reçues ne sont parfois que des illusions. Toutes les femmes peuvent accepter toutes ces marques de l’âge et doivent en être fières parce que se sont les preuves de leur expérience et de leur vécu. Ces 12 femmes n’ont pas peur d’arborer leurs magnifiques cheveux gris. Elles prennent même le soin de se rendre chez le coiffeur pour peaufiner leur jolie chevelure.
Les photos de 12 belles femmes aux cheveux gris
Le coiffeur coloriste Jack Martin, expert en coloration artificielle des cheveux, publie avec fierté la beauté de ses fidèles clientes. Le résultat est à couper le souffle.
Radieuse avec des cheveux gris, un phénomène de mode
Qui ne rêve pas d’avoir de jolis cheveux ? Mais, de nombreuses femmes ne sont pas satisfaites de leurs cheveux. Autant d’imperfections causent des contrariétés, comme les cheveux secs, gras, fins, des cheveux qui chutent, des cheveux blancs ou gris, etc. Les femmes finissent alors par perdre leur estime de soi.
Comme les cheveux gris ou blancs sont classés comme un signe de vieillesse, ils peuvent susciter des complexes chez plusieurs femmes. Mais, les cheveux gris deviennent maintenant une touche magique. C’est un véritable effet de mode.
Gardez à l’esprit qu’au fil du temps, les cheveux blanchissent parce que la production de mélanine par les mélanocytes diminue. Certaines femmes laissent leurs cheveux naturels ou accélèrent le processus de décoloration et d’autres optent pour des mèches grises, plutôt que de se teindre les cheveux en noir ou en blond. La couleur grise peut éclairer davantage votre teint mais aussi vous donner plus de confiance. Accepter ses cheveux gris et arborer ce look demande de l’audace. Mais c’est préférable de garder ce style naturel.