Regardez les looks de cette même jeune femme dans les cabines de 11 boutiques différents – Recettes en Famille

Regardez les looks de cette même jeune femme dans les cabines de 11 boutiques différents

by Emma

Lors des shopings, il arrive de revenir des boutiques de prêt-à-porter avec les mains pleines. Mais une fois à la maison, on se rend compte des mauvais choix et ce, amèrement.  C’est en ces moments qu’on ressent la poisse qui découle des pulsions extrinsèques.  Mais cette jeune femme prouve que cela dépend considérablement d’un tout autre facteur, comme le relaye le journal The Sun. Focus.

Les clichés de cette blogueuse attestent à quel point les cabines d’essayage peuvent influer les achats des habits chez les boutiques de vêtements et d’accessoires. En effet, cette jeune femme montre le subterfuge dans les cabines d’essayage des magasins de prêt-à-porter, ce qui nous incite à faire le plein en rentrant à la maison.

Les éclairages sont décisifs à l’acte d’achat

Au moins une fois dans la vie, on était déjà tous confronté à une situation où les habits sont au top dans la cabine d’essayage, mais une fois à la maison, on se demande qu’est-ce qui nous a pris ! La raison ?  C’est simplement l’éclairage. Ce dernier est adapté de manière à ce que la vue soit différente que devant un miroir classique. La bloggeuse russe prouve à l’aide de ces quelques images d’elle dans des cabines d’essayage de 11 boutiques célèbres de prêt-à-porter. Voyez par vous-même la différence ! Pour produire une allure adaptée, il est essentiel d’acquérir des notions en mode. Une élégance sera au rendez-vous !

  1. Boutique 1

La couleur de sa peau est nettement plus homogène et la jeune femme a une forme plus svelte dans la cabine d’essayage.

  1. Boutique 2

Dans le second magasin, le miroir de la cabine apporte tout l’avantage à son profit.

  1. Boutique 3

Probablement, avec le rideau sombre et l’éclairage, le contraste de sa silhouette est plus optimisé

  1. Boutique 4

Visiblement, l’éclairage est plus ardent, un détaille qui met les vêtements en valeur

  1. Boutique 5

Ce type d’éclairage donne une allure corporelle plus affinée à la jeune femme et les couleurs du tee-shirt et de son pantalon sont plus vives

  1. Boutique 6

Grâce à l’éclairage de ce magasin, la jeune femme semble avoir une taille plus grande. Mais en réalité, ce n’est pas le cas

  1. Boutique 7

Dans la cabine d’essayage, l’agencement du coin donne l’apparence plus grande ou plus mince

Il arrive de ne pas sélectionne les tenus adaptés, ce qui ne nous met pas en valeur. Sachez en matière de mode, il existe 7 erreurs à éviter à tout prix puisqu’elles donnent une apparence plus grosse ou plus vieille.

  1. Boutique 8

Ce miroir reflète davantage la réalité, il est fidèle à la vraie apparence de la personne

  1. Boutique 9

Avec cet éclairage moins vif, l’effet est tout de même agréable au rendu

  1. Boutique 10

Devant ce miroir, la couleur faciale de cette jeune femme est moins pâle et elle a de jolis reflets sur sa chevelure

  1. Boutique numéro 11

Dans ce dernier magasin, on est persuadé que les cabines d’essayage incitent considérablement à faire sortir notre carte bleue

De quelle manière les miroirs embellissent-ils notre apparence ?

Comme le rapporte Huffington Post, le phénomène ne s’opère pas par magie. En cause, Amanda Platell, journaliste australienne a réalisé une expérience en portant la même robe et elle est allée dans dix boutiques de prêt-à-porter. Ainsi, un photographe a accompagné Amanda pour immortaliser les photos. Comme pour la jeune femme russe, les conclusions sont similaires. « En regardant les photos, on pourrait croire qu’il s’agit d’une femme différente. Sur certaines, j’ai l’air élancée, sur d’autres, on dirait un hobbit qui attend un enfant » affirme la journaliste. Quant à Melissa Kao, directrice de la société Magic Mirror, son explication est bien fondée sur ces dissemblances d’apparence physique. Selon elle, certains miroirs peuvent rallonger l’allure puisqu’ils sont penchés vers le haut et reflètent uns apparence de reflet plat. L’experte met en exergue que quelques millimètres suffisent pour changer notre apparence dans le miroir.

Une astuce pour mieux choisir sa tenue

Même les miroirs peuvent tricher ! Il est alors important d’être accompagné lors des shoppings. Certaines des habitudes évitent également la frustration, une fois à la maison. Dans ce sens, il faut connaitre sa morphologie ainsi que les vêtements les plus adaptés. Cette étape est importante avant de remplir son panier sans être offensé par la suite. En plus, la teinture des cheveux et celle de la peau influe également dans la sélection des couleurs. Enfin, complétez les articles qui nous manquent afin de réaliser des tenues d’ensemble. Ce geste à avoir évite de vider votre compte en banque.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend