Regardez les images extraordinaires de ce bébé né en plein océan Pacifique - Recettes en Famille

Regardez les images extraordinaires de ce bébé né en plein océan Pacifique

by Emma

Persuadée de vouloir donner naissance à son bébé naturellement, une maman a accouché dans l’océan. L’histoire s’est passée en Amérique centrale, dans l’océan Pacifique. Découvrez les images de cet événement hors du commun. Les photos sont précieusement immortalisées par le père de famille. Elles sont à couper le souffle.

Lorsqu’on attend un bébé, les parents en devenir ont l’embarras du choix pour l’accouchement. D’ailleurs, on connaît diverses façons d’accoucher, que ce soit à l’hôpital, dans son propre domicile, dans une maternité ou même dans l’eau. Josy Peukert a opté pour la dernière option. gée de 27 ans, elle a décidé d’accoucher seule dans l’océan,pour donner naissance à son quatrième enfant. Ainsi, elle a choisi l’océan Pacifique.

La maman a mis une croix sur l’hôpital, car la naissance de son premier bébé dans une clinique a été douloureuse en plus d’être traumatisante. A la naissance de ses deux bébés suivants, Josy a accouché à la maison, sous l’assistance d’une sage-femme. Et pour accoucher de son dernier enfant, la maman de 27 ans a décidé de procéder tout naturellement. Lors de sa quatrième grossesse, Josy n’a aucun rendez-vous médical et n’avait même pas une idée de la date du terme. Toutefois, elle s’est sentie libre et a voulu prouver que le corps féminin peut donner naissance sans aucune intervention médicale.

Un accouchement dans l’océan

Pour donne naissance à son quatrième enfant, Josy a choisi la plage au Nicaragua située en Amérique centrale. Pour cela, elle s’est accroupie dans l’eau t a accouché librement comme elle le souhaite. Bercée par le mouvement des vagues, tout s’est passé sans problème.

Josy affirme :

« Les vagues avaient le même rythme que les contractions, ce qui m’a aidée à me sentir vraiment bien. Le sable doux sous mon corps m’a rappelé qu’il n’y a rien d’autre entre le ciel et la terre que la vie ».

Son mari Benni a filmé cette scène unique et les images sont bouleversantes. Grâce à une publication sur son compte Instagram, Josy dévoile les étapes de ce moment magique. On peut voir les images de la jeune maman dans l’océan en train de tenir son bébé dans ses bras. Un moment de tendresse qui se passe en plein milieu de l’eau salée et des vagues. Bien avant le jour J, Josy a pris toutes les précautions nécessaires afin de pouvoir accoucher dans l’océan.

Une maman prévenante

Dans sa publication sur les réseaux sociaux, Josy explique qu’elle a surveillé la marée « pendant des semaines… » Puis de renchérir, « Quand le moment était venu pour moi d’accoucher, je savais que la plage serait sans danger pour nous. Bodhi est né sous le soleil, à midi, quand il faisait environ 35 degrés. Nous n’étions pas du tout inquiets qu’il ait froid et je n’avais aucune inquiétude concernant les infections d’origine hydrique. Il est en parfaite santé. J’ai fait toutes les recherches dont j’avais besoin, et l’eau est une barrière médicalement prouvée ».

Le bébé est maintenant en pleine forme. Bohdi est un enfant à la fois calme et serein.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend