Regardez la photo de cette chienne qui ne veut pas quitter la tombe dans un cimetière – Recettes en Famille

Regardez la photo de cette chienne qui ne veut pas quitter la tombe dans un cimetière

by Emma
L’instinct maternel est un élément très pondérant dans la vie. On peut même distinguer cette forme de relation entre une mère et ses enfants, dans le règne animal. Quand on observe la liaison de celle qui a mise au monde avec ses petits, le plus remarquable est son attachement envers eux, et à n’importe quel prix. Les aléas de la vie de cette chienne illustre bien les aspects de cet instinct naturel.

 

En regardant les partages et les postes sur internet, on peut voir que la toile est témoin de tous les formidables exploits émotionnels que les animaux peuvent démontrer. Comme exemple, une oie a été surprise attirant un agent de police pour venir au secours de ses petits. Par ailleurs, il a aussi la vidéo d’un éléphant qui a été un vraie héro, en sauvant un enfant d’une noyade. La plus récente est maintenant, la photo d’une chienne qui a été immortalisée devant une tombe. Cette dernière est devenue viral sur le web.

Cette photo a fait le tour du monde rapidement, car ceux qui l’ont suivi ont été émus, en regardant la photo de la chienne qui pleurait sur la tombe de son maitre. Mais la vérité était encore plus émouvante, en observant bien en détails l’histoire de cette chienne.

 

 

Apparemment, elle était dans le cimetière, car elle y a trouvé refuge pour mettre au monde ses quadruplets. Ainsi, cette jeune mère a préféré devenir un habitant du cimetière pour ses quatre nouveaux nés, dont elle avait décidé de défendre coute que coute.

 

 Une vraie mère poule

Dans un premier abord, cette photo de la chienne était le cliché typique, de la chienne qui était sur le tombeau pour se recueillir en hommage à son défunt maitre. Ce « stéréotype », qui unit le maitre et son animal de compagnie est actuellement très répondue. L’exemple parfait est l’histoire de Hachiko, un chien qui a patienté durant une décennie entière à la gare, en espérant revoir son maître qui était mort. Cette véritable démonstration de fidélité reflète vraiment le cœur de ses animaux de compagnie, qui est sincère et d’une loyauté sans faille.

 

 

Cependant, la chienne sur la photo était sur cette tombe pour une toute autre histoire. Le photographe était intrigué pour la raison qui a fait qu’elle se trouvait dans cet endroit. Mais aussi, il voulait en même temps immortalisé cet instant qui était très solennelle. Par la suite, en observant de plus près, il a aussi remarqué un autre spectacle.

 

 

La chienne a fait un trou exprès, dans le but de mettre au monde ses quatre bébés chiots. Ce trou était en fait un petit nid, qu’elle a confectionné pour eux.

 

 

Avec ce nouveau tableau, on a vite compris que la chienne n’appartenait à personne. Elle était juste là pour chercher un refuge pour faire naitre ses petits. Apparemment, tous les membres de cette nouvelle famille étaient tous fatiguée physiquement par cette naissance.

 

 

Cette mère très protectrice était très farouche au premier abord. Cette agressivité était justifier car elle voulait protéger ses petits contre tous ceux qui voulaient s’en approcher. Cependant, elle a commencé à être plus confiante, et tout le monde a voulu l’aider. Il y en a ceux qui ont donné de la nourriture, et finalement toute la nouvelle famille a été envoyée à leurs nouveaux maîtres.

 

 

Après qu’ils aient été transportés dans une nouvelle maison, les chiots et la mère a pu s’épanouir chez eux.

Ce qui a été aussi très apprécié est que ces chiens ont tous bénéficiés d’un bilan sanitaire chez le vétérinaire.

Les aléas de la vie de cette chienne a encore démontré à tous, que l’instinct maternel est très développé chez nos amis à quatre pattes, et que pour protéger ses petits, elles peuvent faire des miracles.