Ces deux jumelles sont extraordinaires, du jamais vu dans le monde entier. Elles ont commencé à apparaître sur internet il y a 13 ans de cela, à tel point que leurs photos ont fait le tour du monde très vite. Les clichés de Morgan et Megan ont fait fondre le cœur de la communauté internationale. Les voici à présent !
A Philadelphie, en 2011, les deux jumelles, Morgan et Megan Boyd sont devenues célèbres sur internet. Elles sont connues pour leur beauté unique et captivante à cause de leurs yeux bleus et leur peau noire. Depuis leur tendre enfance, alors qu’elles avaient 4 ans, leur mère ont partagé des photos d’elles sur internet. Ces deux sœurs jumelles sont de véritables stars.
Les jumelles Boyd, des étoiles montantes
Leur popularité est rapide car en ce moment, environ 347 000 personnes suivent le compte Instagram @stephboyd24 de la maman des deux jumelles. Non seulement leur beauté mais aussi leur capacité à poser devant la caméra, attire déjà l’attention des créateurs de vêtements de marque, comme Neon Kisses. À l’âge de 8 ans, Megan et Morgan Boyd se posent déjà pour cette marque et donnent plus de bénéfice pour l’entreprise, qui crée des vêtements de femmes et enfants. Elles sont déjà prédestinées pour être des tops modèles, elles adorent être prises en photo.
De vraies jumelles, sauf un détail !
Comme toutes les jumelles, elles aiment presque les mêmes choses, elles ont le même goût vestimentaire et elles sont à peu près pareilles. Megan et Morgan ont la même teinte de peau et la même morphologie, sauf une différence au niveau de leurs yeux. Stéphanie a transmis sa couleur des yeux bleus de glace à ses jumelles mais Morgan a l’hétérochromie, une condition à qui elle doit les couleurs différentes de ses yeux. Morgan a un œil marron et l’autre est bleu.
L’hétérochromie est une condition qui existe rarement chez les humains, elle se présente surtout sur les animaux comme le chiens, les chats et les quelque races des chevaux. Selon the Canadian Medical Journal Association, elle est généralement sans gravité et n’affecte même pas la vue. L’être atteint de cette condition a juste deux couleurs différentes de l’iris, cette couleur est définie selon la quantité de la mélanine dans les gènes et les physiologies. Megan n’est pas la seule célébrité qui a cette condition, on peut citer Kate Bosworth, Jane Seymou et Robert Downey Jr.
Ce qu’elles gagnent en tant que star ?
Il est rare de voir des personnes noires avec des yeux bleus, encore moins l’un des yeux est marron et l’autre est bleu. Avec les réseaux sociaux, il faut à tout prix aimer les poses photos. Megan et Morgan tiennent à cette mode de vie car leur quotidien est documenté sur internet, à tel pour que les fans de bousculent à ne rien manquer.
En plus de la page créée par leur mère, les célébrité également les attirent dans leurs cercles d’admirateurs, comme l’affirmait le magazine Beautiful Trends Today. D’autres personnes ne se gênent pas de les aborder même dans la rue vu qu’elles sont surtout remarquable. Face à tout ça, la famille essaie de mettre une limite à ne pas dépasser pour protéger leur intimité.
Les jumelles ne sont pas du tout affectées par leur popularité grandiose, loin de là… Elles adorent pleinement cette vie de star ! D’après leur mère et Ebony Morris leur tante, depuis toujours, les deux sœurs ont aimé être au centre de l’attention. De plus, leur fans sont surtout intéressés par l’effet naturel qu’elles projettent devant l’objectif. Megan et Morgan adoptent toujours un air naturel sur les photos. C’est inné !
À l’heure actuelle, les deux sœurs jumelles ont un compte Instagram qui compte déjà plus d’un million d’abonnés !