Recette de bonnes frites healthy sans une goutte d’huile! – Recettes en Famille

Recette de bonnes frites healthy sans une goutte d’huile!

by recettesenfamille

Marre de prendre de poids à cause des frites sans avoir la force d’arrêter ? Avec cette recette de frittes sans huile, vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de ces délicieuses frittes tout en restant en bonne santé et en suivant votre régime:

le sel ajouté aux frittes est considéré comme étant une menace pour la santé, car il peut avoir beaucoup de  conséquences néfastes sur l’organisme, et il entraîne beaucoup de maladie comme : l’hypertension artérielle, l’insuffisance cardiaque ou rénale, ou encore les maladies cardiovasculaires… et la liste est encore très longue. C’est pourquoi, il est nécessaire de réduire la quantité ajoutée dans notre alimentation.

Cependant, les frittes sont parmi les aliments les plus riches en sel, et qui peuvent représenter un vrai danger sur votre santé, à cause de leur teneur élevée en gras et en sel.

Des frittes healthy, pour préserver votre état de santé !

C’est pour cela, nous vous présentons aujourd’hui une recette de bonnes frittes, totalement healthy et beaucoup plus savoureuse que la recette classique:

VOICI CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE:

Ingrédients:

  • 5-7 pommes de terre
  • 2 blancs d’œufs
  • Poivron
  • Un peu de sel et de poivre noir

Préparation

Laver et éplucher les pommes de terre, puis les couper en copeaux. Ensuite, mélangez les blancs d’œufs dans un bol et ajoutez le sel et le poivre, puis versez les frites dans un autre récipient.

Maintenant, préchauffez le four à 200-220 ° C et alignez un plateau avec du papier sulfurisé, puis mettez les frites dessus. Cuire au four environ 10 minutes ou jusqu’à ce que les pommes soient bien dorées, puis retirer les frites, les laisser refroidir quelques minutes et en profiter.

Ces grandes frites peuvent être consommées seules ou en complément d’un hamburger maison.

Essayez la recette et nous sommes sûrs que vous allez tomber amoureux des frites!

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend