Quotidiennement, ce chien se procure d’un biscuit à la buvette et utilise une feuillée pour payer

Certains des chiens sont dotés d’une lucidité et d’inspiration avec lesquels on ne saura se révéler insensible concernant leur bruit. « Il ne lui manque plus que la parole », on entend très fréquemment cette expression en voyant certains des bestiaux adroits. Un chien noir ayant l’apparence d’un labrador dans l’Institut Technique de Monterrey Casanare, située en Colombie, veille sur les instituteurs ainsi que les apprentis tous les jours, et cela en contrepartie d’aliments. Particulièrement, les élèves lui fournissent des biscuits à la buvette du parc de l’institution en reconnaissance.

Méconnu par les étudiants, le chien était vraiment adroit puisqu’en plus d’accueillir les biscuits, il observe ce que font les individus pour se procurer d’un tel délice : en donnant en contrepartie des aliments, des rames vertes. Alors, le chien instantanément, tente à son tour de faire pareil. Effectivement, un jour, il s’approche de la buvette du campus en tenant une ramure verte avec sa gueule tout en remuant sa queue et patiente pour sa part de gourmandise.

La dame de la buvette était étonnée de ce qui se passait ! Le chien était si lucide, que cela a surpassé les expectatives. Une institutrice dans le même établissement, nommée Angela Garcia Bernal a présumé que l’animal à quatre pattes a aperçu à plusieurs reprises le troque de billets en contrepartie de nourritures et a désiré à son tour par ses propres procédés.

L’agente de la buvette était vraiment ravie de livrer un biscuit au chien en contrepartie de cette ramure.

A partir de ce jour, le chien ne s’est pas arrêté de venir quotidiennement avec une ramure pour obtenir sa part. « Il paie toujours avec une feuille, a affirmé la femme au bar, c’est son achat quotidien. » Certainement, l’agent de l’institution a entrepris une quotité de friandises de tous les jours au profit de la santé du chien.

Un des instituteurs du campus a eu l’initiative de poster sur Facebook les détails de ce récit extraordinaire. La publication s’est promptement répandue sur le réseau et la lucidité de l’animal quatre pattes a impressionnée plusieurs gens.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend