Comme nous le savons tous (ou pas), les femmes sont exigeantes au lit. Elles ont de ce fait quelques préférences en parlant de taille de phallus. Ce genre a alors dévoilé la taille idéale du pénis lors d’une relation sexuelle.
La gente masculine prend très au sérieux la taille de leur sexe et certains en sont même complexés. L’une des raisons est parce que certaines femmes sont trop exigeantes et ont levé le voile sur la taille idéale d’un phallus.
LA taille idéale d’un pénis selon les femmes
Les hommes ont toujours été fiers de leur pénis et le sont toujours. Ils n’hésitent pas à prendre le mètre à ruban et le mesurer s’il le fallait afin de connaître sa taille exacte. Les hommes estiment que c’est un signe de virilité et ils présument que la taille de leur verge est essentielle pour un rapport sexuel satisfaisant. De leur côté, les femmes sont, elles aussi, exigeantes selon le résultat d’une étude parue sur Plos One. Effectivement, les femmes préfèrent avoir une relation sexuelle avec un homme qui a un gros phallus.
Une recherche affirme que les femmes sont plus indulgentes sur la taille du phallus d’un homme lorsqu’elles sont en quête d’une relation sérieuse. Selon elles, la taille idéale serait de 16 centimètres de longueur et de 12.2 cm de circonférence en érection. Cependant, la gent féminine est beaucoup plus difficile s’il s’agit d’une histoire sans lendemain. La longueur d’un pénis en érection doit être alors 16.3 cm et la circonférence doit être 12.7 cm.
Une moyenne bien en dessous !
Cette préférence est-elle au moins raisonnable ? La conclusion d’une recherche britannique parue sur BJU International et reprise par Marie-France, annonce que la taille moyenne d’un pénis est de 13,12 centimètres en érection. Cela étant dit, on est alors loin de la taille rêvée des femmes. En réalité, les Français auraient un pénis qui mesure entre 12 à 16 cm de longueur en érection.
Donc, ces messieurs risquent bien d’être complexés en sachant les hautes exigences des femmes. Mais ne vous arrachez pas les cheveux, un article de Marie-Claire dit clairement : 60% des Français confient que la taille du phallus n’impacte nullement les performances sexuelles, en connaissance de cause. De surcroît, près de 67% des femmes n’y donneraient que très peu d’importance. Avant tout, les hommes doivent être attentifs et faire preuve de délicatesse ainsi que de bienveillance au lit.