Quelle couleur de soutien-gorge va le mieux avec mon haut blanc ? – Recettes en Famille

Quelle couleur de soutien-gorge va le mieux avec mon haut blanc ?

by Emma

Il existe un large choix de soutien-gorges dans les boutiques de prêt-à-porter, comme les push-up, dos nu, triangle, avec ou sans bretelles, etc. Selon votre morphologie, vous pouvez les aborder à toute occasion. Mais de nombreuses femmes méconnaissent la couleur la plus adaptée à un débardeur, un T-shirt, une tunique ou un décolleté blanc. Le plus problématique c’est de savoir quelle couleur de soutien-gorge va le mieux avec les hauts blancs.

Les seins sont un atout de séduction non négligeable chez les femmes. Ainsi, les soutien-gorges se révèlent indispensables car ils assurent le galbe de sa poitrine et met en avant sa sensualité. Il est vrai que les femmes avec des poitrines généreuses ont du mal à trouver une taille idéale de soutien-gorge, mais elles admettent que cet accessoire est essentiel pour maintenir les seins d’une manière optimale. Seul bémol est que certaines femmes ne savent pas matcher un soutien-gorge avec leurs hauts. Dans ce sens, la majorité des femmes se demandent quelle couleur de soutien-gorge faut-il mettre sous Tee-shirt ou une chemise en satin ou en velours de couleur blanche. Découvrez la réponse dans cet écrit.

Blanc sur le blanc ?

Si de nombreuses femmes optent pour un soutien-gorge à la fois sexy et pratique, c’est parce que ces sous-vêtement féminin garantit un maintien parfait de la poitrine. De plus, ces soutien-gorges peuvent se décliner en plusieurs modèles.

Toutefois, c’est un défi de trouver un soutien-gorge invisible lorsque les femmes souhaitent mettre un haut blanc. Certaines pensent qu’un soutien-gorge blanc serait idéal sous une chemise blanche. En réalité, le blanc sur blanc peut malheureusement accentuer le contraste entre la couleur de votre peau et la couleur du soutien-gorge. Cela revint à dire que le soutien-gorge sera plus visible. De ce fait, le rendu ne sera sûrement pas plaisant. Certes, cette option convient aux femmes qui ont une peau très pâle, mais cela ne peut pas être le cas pour celles avec une peau foncée. En parlant de blanc, il existe plusieurs nuances alors même si vous essayez de trouver un soutien-gorge avec la même nuance que le haut, cela reste un pari risqué.

Du nude pour atténuer le contraste

Afin de dissimuler le contraste entre la couleur du soutien-gorge et le haut blanc, préférez un sous-vêtement nude. Et pour cause, les couleurs nudes avoisinent la couleur de votre peau. Alors si vous avez un teint clair, misez sur un soutien-gorge beige pâle. En revanche, si vous avez une peau moins claire, vous pouvez mettre un soutien-gorge avec une couleur plus foncée. La couleur de votre soutien-gorge doit s’allier avec la couleur de la peau si vous souhaitez qu’il soit invisible. Pour une tenue parfaite, choisissez un soutien-gorge avec des bretelles fines.

Le rouge est un meilleur choix

Le soutien-gorge de couleur rouge est un excellent choix. C’est parce que le rouge est symbole de passion et de sensualité. Et oui, le rouge peut passer inaperçu sous un haut blanc, plus précisément le rouge grenat. En dentelle, à effet push up, en bandeau ou un soutien-gorge ampliforme, vous pouvez profiter pleinement du résultat impressionnant de cet alliage de rouge et blanc. La tendance “no bra” n’est pas non plus en reste. A vous de jouer avec les couleurs !