Pourquoi les enfants nés en décembre sont-ils uniques ?

Le mois de décembre est le mois le plus rare en termes de date d’anniversaire. Le 25 et le 24 du mois sont d’ailleurs les plus rares. Ce qui fait que les enfants nés à cette période de l’année sont très spéciaux. Leur anniversaire fera partie des préparatifs de fêtes, représentant un travail de plus , mais ils seront toujours ravis de connaitre que leur anniversaire aura lieu à la période la plus magique de l’année. Voici, les six choses qui font de ces types de personnes, des personnes uniques.

  • Dorment plus tôt et se lèvent tôt

Des spécialistes au sein des universités italiennes et espagnoles ont réalisé des études sur les personnes nées en décembre. Ces études ont ainsi confirmé que les personnes nées en décembre ont plus de chance de se réveiller tôt et sans problème par rapport à ces enfants qui sont nés en été. Il y a également d’autres études qui affirment que ces mêmes enfants dorment plus tôt. Ce qui arrangera beaucoup les parents.

  • Ont beaucoup de chance d’être dentiste

Les chercheurs britanniques quant à eux, ont prouvé qu’il y avait plus de chance pour un bébé né en décembre de devenir dentiste plus tard. Ce qui est tout à fait pratique pour les membres de sa famille.

  • Susceptibles d’être gaucher

Une étude de l’université de Vienne a démontré que les enfants nés en décembre sont susceptibles d’être gauchers. Les responsables ont étudié 13000 individus : 7,5% des femmes et 8,8% des hommes étaient gauchers. Après avoir examiné les dates de naissance des hommes, les chercheurs ont découvert que ceux qui étaient gauchers sont ceux dont la date de naissance se situe entre le 1er novembre et le 1er janvier. Et on sait tous à quel point les gauchers sont très malins.

  • Des Sagittaire ou des capricornes

Pour ceux qui croient en l’astrologie et ses mystères, avoir son bébé avant ou après le 21 décembre fera une différence. Les personnes nées entre le 1er au 21 décembre sont Sagittaire. Selon l’astrologie, ce sont des personnes qui adorent voyager. Pour les nés du 22 au 31 décembre, les capricornes, sont des gens déterminés et serviables.

  • Se démarquent d’une longévité

Des études n’ont pas hésitées à affirmer que ce sont des personnes dont certaines pouvaient vivre plus de 100 ans.

  • Les plus jeunes

Dans certains pays, ce sont des enfants qui font partie des plus jeunes de la classe. Dans la majorité des cas, les parents sont inquiets que leurs enfants soient les plus jeunes de la classe. Pourtant, cela s’avère être une bonne chose. Des recherches ont effectivement prouvé que si on faisait partie des plus jeunes de la classe on a plus d’avantages académiques.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend