Pour plus de fun, de la peinture de neige en 3D : La recette

C’est toujours un plaisir de passer du temps avec ses enfants. Cette recette de peinture de neige 3D très facile à reproduire va certainement vous amuser. C’est également une activité qui peut être pratiquée même dans les garderies pour faire plaisir aux enfants. C’est une recette très facile à réaliser et qui demande peu de matériels.

Les matériels dont vous aurez besoin

Pour la conception de la peinture de neige en 3D, il faut une crème à raser blanche. C’est pour mieux travailler la couleur blanche de la neige. Ensuite, il faut de la colle blanche comme la colle Lepage ou Elmer’s. Pour avoir une peinture de neige 3D, vous aurez également besoin de neige en flocons ainsi que de la paillette blanche. Pour parfumer le tout, il vous faut de l’extrait de menthe.

Place à la préparation

Pour commencer, la veille de la fabrication il faut placer la crème et la colle au frigo. Vous allez ensuite sortir la colle 10 minutes avant de faire sortir la crème à raser. Prenez ensuite de la colle et de la crème à part égales, et les mettre dans un bol. Mélangez ensuite le tout avant de verser quelques gouttes d’extrait de menthe. Pour finir, ajoutez les paillettes ainsi que les flocons de neige et il faut bien mélanger. Vous allez maintenant pouvoir peindre vos bonshommes de neige.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend