Plus ils sont chauves, plus leur virilité nous attire – Recettes en Famille

Plus ils sont chauves, plus leur virilité nous attire

by Emma

Les scientifiques ne finissent pas de nous étonner. Une récente étude a montré que les hommes aux crânes dégarnis apparaissent plus masculins et plus virils. Alors, messieurs, si quelques cheveux commencent à partir, plus besoin de lourds traitements laissez faire la nature : votre calvitie est un atout de taille pour séduire !

Les femmes croient que  les hommes aux crânes rasés ont confiance en eux.

Une étude menée par  l’American Hair Loss Association indique que deux tiers des hommes perdraient leurs cheveux avant leurs 35 ans.  Vers 50 ans, 85 % des hommes sont touchés par la calvitie. Des problèmes psychologiques peuvent accompagner cet état, surtout s’il apparaît très tôt avant 22 ans.

Et si vous tournez cette perte à votre avantage ? Dès les premiers signes de dégarnissement, réagissez. Voici une astuce : rasez-vous complètement le crâne de manière à ce qu’après, vos cheveux repoussent uniformément. Taillez en même temps votre barbe pour avoir de l’allure. C’est un look fashion, adopté par le grand public, heureusement.Les plus jeunes peuvent paniquer dès les premières pertes de cheveux. Beaucoup de stress et d’appréhension peuvent être ressentis. C’est normal au début car ils remettent en cause le pouvoir de séduction, l’avancée de l’âge, etc. Mais une fois assumée, la calvitie est un atout de charme. L’explication se trouve du côté des femmes. Pourquoi sont-elles attirées par des hommes chauves ? Différentes théories sont avancées.

Quand une femme regarde le visage d’un homme, elle admire d’abord ses cheveux, et si ces derniers n’existent pas, son regard s’attardera dans les yeux de l’homme. Elle va plonger ses yeux dans son regard et y trouver toutes les réponses qu’elle recherche grâce aux expressions. Les yeux ne sont-ils pas le reflet de l’âme ? Les échanges pourront se faire plus facilement, la communication passera mieux.

Une toute autre théorie émerge. Les hommes chauves rappelleraient aux femmes les crânes des bébés. Leur instinct maternel prendrait alors le dessus et elles se laisseraient embarquées dans des relations avec ces types d’hommes.

Les barbus ont aussi la côte dans le cœur des femmes. La barbe représente la virilité et la maturité. Cependant, les femmes restent partagées et émettent quelques réserves. La barbe courte, le bouc ou la barbe sculptée sont autant appréciées à condition qu’elle soit bien soignée et irréprochablement entretenue !

Exit la longue barbe « homme des cavernes », optez plutôt pour la barbe de trois jours. C’est la barbe la plus portée de nos jours et qui a prouvé dans bien des cas son pouvoir d’attraction sur les femmes.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend