Pierce Brosnan et sa femme fêtent leur 25 ans de relations… Découvrez leur histoire ! – Recettes en Famille

Pierce Brosnan et sa femme fêtent leur 25 ans de relations… Découvrez leur histoire !

by Emma

Très connu pour son rôle dans le film James Bond, Pierce Brosnan a conquis les cœurs des spectateurs. Il épouse sa première femme, Cassandra Harris qui succombe plus tard au cancer de l’ovaire. L’acteur se remarie ensuite en 2001 avec Keely Shaye Smith. Voici leur histoire.

La célébrité et l’amour

L’argent et la célébrité ont une fâcheuse tendance à pervertir les individus et à provoquer un déséquilibre dans les relations amoureuses. Il arrive en effet que les partenaires moins riches ou moins célèbres se sentent à l’écart dans le couple.

Cela est très courant dans la vie à Hollywood. L’amour n’y dure pas très longtemps et les ruptures sont très courantes. Vivre une relation de couple n’est pas facile, mais si en plus, il faut également gérer les paparazzi, la pérennité du couple peut être en péril.

En effet, la frénésie médiatique ajoute des épreuves supplémentaires à la vie de couple. Il est vrai que les paparazzi n’ont aucun scrupule à précipiter le déclin du couple. Pour faire durer le couple, il est donc essentiel de mettre l’accent sur les points suivants :

  1. La communication
  2. Du respect
  3. L’affection
  4. La confiance
  5. Un soutien inconditionnel
  6. Des moments à deux

Un mariage Hollywoodien

Pierce Brosnan est un grand acteur que nous avons vu entre autres dans les films Mamma mia ! Here we go again, Goldeneye, Madame Doubtfire, Casanova. Malgré le fait qu’il soit généralement entouré de belles femmes dans ses films, l’acteur voue un profond respect pour sa femme dans la vraie vie.

L’acteur est l’époux de l’ex-journaliste et présentatrice télé Keely Shaye Smith  depuis 17 ans. De leur amour sont nés deux fils : Christopher et Dylan Brosnan.

Remontons à la source

Les deux tourtereaux se sont rencontrés à Cabo San Lucas en 1994 .

« Il était captivant », a déclaré Keely à  People  en 2001, selon PopSugar. «Grand, sombre et beau, tout ce qui attire de premiers abords. Il avait cette étincelle malicieuse dans ses yeux. J’ai trouvé cela exaltant »

Pierce Brosnan a lui aussi éprouvé une certaine attirance pour la journaliste à l’époque. Il a même déclaré avoir aimé sa vitalité, sa passion.

Pierce et Keely ont entretenu une relation de couple  durant 7 ans avant de se marier en 2001 dans le pays d’origine de l’acteur. La cérémonie a été réalisée en Irlande dans l’abbaye Ballintubber dans le comté de Mayo. Cela fait aujourd’hui 25 ans qu’ils sont en couple.

Le couple file le parfait amour depuis plus de deux décennies et ni le temps ni le succès n’a réussi à les séparer.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend