Perdre 7 kg en 15 jours avec la diète présentée par le Dr Benedeti

Les gras superflus sont générés par le manque d’activité physique et la consommation de repas copieux. Ainsi, des grosseurs pénibles altèrent l’aspect corporel à son détriment surtout au niveau du ventre. Afin de remédier à cela, le Dr Laurence Benedeti, spécialiste en micronutrition met en place des menus dans le but d’enlever les gras abdominaux.

Un régime alimentaire mal sain augmente promptement votre poids. Ainsi, il s’avère qu’une hygiène de vie saine et rationnelle en parallèle avec des exercices physiques est le fondement du « Mens Sana in Corpore Sano » qui signifie un esprit sain dans un corps sain. Pour perdre du poids, suivez ce régime sui dure 15 jours en égarant 7kg de poids.

Petit-déjeuner, gouter et épices : Types de Menus

Ceci est un menu type pour le petit-déjeuner et le gouter de l’après-midi à suivre dans deux semaines. Pour les assaisonnements de vos salades et de vos mets, il est recommandé de les limiter à 5 cuillères à thé d’huile d’olive par jour.

Petit-déjeuner

Du café ou bien du thé sans sucre avec deux tranches de blanc de poulet ou 40 gr de fromage de chèvre et 5 tartines au sarrasin ou 50 gr de petit épeautre.

Gouter

De la tisane non sucrée, un yaourt grec et 10 gr de chocolat noir.

Menu durant 15 jours

Lundi

Repas : un filet de maquereau au gros sel fait eu four, 75 gr de riz basmati déjà cuit,, ragout, fraises à la parfum fraise.

Dîner : Un bol de carottes au cumin, courgettes râpées parfumées au citron et à la coriandre, 40 gr de fromage de chèvre et une pomme cuite au four avec de la cannelle.

Mardi

Repas : Une salade de betteraves, blanc de poulet en rouleau aux champignons de paris avec de l’ai et du persil, et une poire.

Dîner : Une omelette aux fines herbes vertes, salade et vinaigrette, navets braisés et une marmelade de pommes sans sucre.

Mercredi

Repas : 2 toasts de pain complet au fromage blanc et aux épinards, un filet de poisson grillé, une part d’haricots verts et persil, et une demi-mangue.

Dîner : 40 g de fromage de brebis, un demi d’avocat au citron, du fenouil braisé, une poire parfumée au citron cuite au four.

Jeudi

Repas : deux tranches de blanc de poulet aux endives, deux poivrons rouges grillés et un carpaccio d’ananas.

Dîner : deux œufs durs, une tranche de blanc de dinde, un velouté de courgettes, une tisane au choix et une poignée de fraises.

Vendredi

Repas : 150 gr de pommes de terre cuites à la vapeur, des brocolis et une demi-mangue.

Dîner : une salade de betterave, 40 gr de fromage de chèvre, des petits pois poêlés et deux clémentines.

Samedi

Repas : Une côte de veau grillé et champignons à la grecque, une salade de légumes et une poire cuite au four.

Dîner : 150 gr de poulet à la basquaise, bettes à l’étouffée et une tranche d’ananas.

Dimanche

Repas : Un pavé de saumon aux épinards, du caviar d’aubergines maison (huile d’olive, paprika, citron et cumin), un gâteau sans gluten aux amandes et deux fraises.

Dîner : Une salade de laitue aux noix, 40 gr de roquefort, une soupe de courgettes et une marmelade de pommes sans sucre.

Lundi

Repas : 75 gr de quinoa déjà cuit, du champignon de paris sauté, 120 gr de blanc de dinde et fraises au basilic.

Dîner : Poêlée de pois gourmands à l’ail, 40 gr de fromage de chèvre, une salade d’avocat au crabe et une tranche d’ananas.

Mardi

Repas : Une salade de cœurs de palmiers, un wok au saumon avec des carottes, du brocoli et champignons, une poire saupoudrée de cannelle cuite au four.

Dîner : 2 œufs cocotte aux épinards, un velouté de tomate et courgettes et une demi-mangue.

Mercredi

Repas : 75 gr de pâtes de sarrasin, une poêlée de courgettes à l’ail, 2 tranches de blanc de poulet, une marmelade de pommes et de rhubarbe sans sucre.

Dîner : Salade de laitue et des noix, haricots verts cuits à la vapeur, 40 gr de fromage de brebis et 2 clémentines.

Jeudi

Repas : Une salade de betteraves + un filet de poisson grillé, purée de céleri-rave et fraises au citron.

Dîner : Fenouil braisé, une crème d’endives aux champignons et aux noix de Saint-Jacques, une poire.

Vendredi

Repas : 100 gr de hareng en salade, 150 gr de pommes de terre aux épinards, une pomme à la vanille au four.

Dîner : Un velouté de brocolis et de courgettes, une salade de laitue et 50 gr de fromage de chèvre.

Samedi

Repas : Une salade aux crevettes, un filet de veau, des légumes d’été grillés et une demi-mangue.

Dîner : 2 œufs au plat, un velouté de carottes parfumé au cumin, une ratatouille, une poignée de fraises et une infusion sans sucre.

Dimanche

Repas : une cuisse de poulet grillé sans la peau, 75 gr de polenta, des endives braisée, un smoothie à la poire et au cassis.

Dîner : Une salade de laitue, 40 gr de fromage feta, des petits pois à la vapeur et une marmelade de pommes sans sucre

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend