Histoires

Pendant qu’une jeune ambulancière va au travail, tous ses voisins sortent pour l’encourager avec des applaudissements

Des tristes évènements se sont produits avec étonnement, quand des soignants français ont été la cible de vandalisme et de mécontentements. Certains ont reçu des messages comme quoi ils devaient partir de chez eux, ou encore de ne pas se garer avec les autres. Pour palier ces débordements, nous vous invitant à découvrir la bonne initiative des voisins d’une ambulancière qui fait chaud au cœur.

Nous imaginons que la vidéo du départ de cette jeune femme au travail va influencer, les voisins de nos soignants pour qu’ils puissent en faire de même. De multiples personnes sont actuellement, devant nous au premier front pour lutter contre cette pandémie du Covid-19. Ces individus sont les corps des soignants, et tous ceux qui les aident, ils sont tous les jours au travail pour combattre la propagation du virus dans le monde entier, même avec des moyens très précaires.

Cette jeune ambulancière se nomme Tayla Porter, elle  travaille en ambulance et vit à Basingstoke, au Royaume-Uni. Avec la pandémie du coronavirus, sa vie a basculé du jour au lendemain.

Elle est seulement âgée de 22 ans, et son quotidien est de faire face à beaucoup de situations terribles, tout le monde le sait comme sa famille, et ses voisins. C’est en partant au travail Jeudi dernier, que ses proches et son voisinage a tenu à lui rendre hommage.

Elle a été accompagnée par un fort applaudissement, en allant au travail quand elle montait dans sa voiture. Les parents de la jeune fille aussi étaient très émus, ils n’ont pas imaginé l’ampleur de la situation, que plusieurs personnes allaient y participer.

Au Royaume-Uni des personnes ont organisé un mouvement pour encourager les soignants dans leurs travails. C’est dans cette lancé national que les voisins de la jeune ambulancière s’est manifesté pour faire de même. Les voisins ont demandé à Ali, la mère de la jeune fille l’heure à laquelle sa fille, avait pour habitude de partir au travail.

Ainsi tout son entourage a organisé l’évènement, pour le départ de la jeune fille au travail, c’est-à-dire à 16h. La jeune femme était très émue en entendant les acclamations de tout le monde. Elle qui a un train de vie difficile et qui rentre en larme parois depuis son travail.

 La vidéo de cette acclamation a été partagée sur internet. Dans ces conditions de terreurs et de terreurs laissé par le coronavirus, nous sommes tous à bout, mais n’est t-il pas mieux de recevoir des applaudissements que des messages médisants ? Ainsi, vous pouvez faire de même si vous avez des voisins soignants dans vos entourages. Ayez un peu  d’égard pour eux, car ce sont eux qui vont aller travailler pour nous, dans ce combat contre la pandémie du coronavirus, partout dans le monde.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top
Send this to a friend