Patricia Krentcil est méconnaissable après un bronzage

Patricia Krentcil est devenue méconnaissable après un bronzage excessif qui lui a presque coûter la vie

by Emma

Le bronzage est un système empreinté par les gens pour obtenir un teint hâlé. Le bronzage peut se faire naturellement par les rayons solaires ou artificiellement par des dispositifs dédiés à cet effet. Avec la seconde technique, la peau est exposée aux rayons ultraviolets avant d’être bronzée. Mais certaines personnes peuvent amer trop loin en parlant de bronzage. Patricia Krentcil éprouve une addiction à l’éclat et au bronzage. Sa transformation est ahurissante après avoir pris les choses en main.

Depuis 2012, Patricia Krentcil se trouve sur les feux de la rampe. Aussi appelée « Tan Mom », la star est célèbre pour son bronzage excessif.

Krentcil a fait l’objet de critiques négatifs sur les médias sociaux à cause d’une affaire dont elle a été accusée, en mai 2012. Elle aurait mis son enfant âgée de 5 ans, Anna, dans un lit de bronzage. Alors que les autorités et les services de l’enfance ont interpellé, Krentcil a été accusée de mise en danger d’un enfant.

Au fil des années, on a révélé que Krentcil est trop attachée au bronzage en cabine. Malgré les mauvaises tournure qu’elle a enduré, la mère de famille aurait décidé de restaurer sa vie. Krentcil était reconnaissable pour son apparence extrêmement bronzée, mais elle a prouvé qu’il n’est jamais trop tard pour remédier aux désagréments.

Les effets négatifs du bronzage

Le bronzage qu’il soit artificiel ou à l’extérieur, est risqué selon Skin Cancer Organization. Pour cause, le sujet n’est pas à l’abri des effets nuisibles. Toujours selon la même source :

« Il n’existe pas de bronzage sûr ou sain ».

Les cellules de la peau peuvent être altérées à cause du bronzage. De plus, ce dernier est susceptible de provoquer des lésions de l’ADN en plus d’augmenter le risque de contracter un carcinome basocellulaire, un mélanome mais aussi un carcinome spinocellulaire.

D’innombrables gens apprécient le bronzage pour son côté esthétique. Mais, la personne peut recevoir l’effet contraire du fait de l’altération de la peau. La couche épidermique peut avoir l’air usée et l’apparition des rides et des taches brunes s’accélèrent.

Patricia Krentcil, addictive au bronzage

Passionnée de bronzage depuis 2010, la maman a essayé de partager cette addiction au bronzage avec sa fille de seulement 5 ans.

Un jour, une infirmière de l’école de sa fille a remarqué qu’elle avait une éruption cutanée. Selon Anna, elle avait participé à la séance de bronzage de sa maman.

Comme l’a rapporté ABC News, les autorités se sont impliquées à l’affaire. Les services de l’enfance sont intervenus après avoir réalisé un bilan de santé.

Le propriétaire de City Tropics, là où Krentcil fait son bronzage, a affirmé qu’elle payait près de 100 dollars chaque mois pour obtenir sa peau hâlée.

Krentcil se rendait dans le salon de bronzage cinq jours par semaine et utilise la machine durant 12 minutes.

Dans un rapport de Yahoo! nous pouvons lire que la « Tan Mom » a été arrêtée et accusée de mise en danger d’un enfant. Pourtant, elle est sortie de prison après une semaine de peine. Pour se défendre devant les médias sociaux, Krentci dénie le fait d’avoir mis Anna au lit de bronzage.

Dans l’État du New Jersey, les enfants de moins de 14 ans sont prohibés d’utiliser les cabines de bronzage.

Après l’arrestation de Krentcil en 2012, car on a trouvé des brûlures sur les jambes d’Anna, un grand jury a refusé de l’inculper. La maman n’a pas perdu la garde de la fillette alors Krentcil a continué à passer du temps avec elle.

Krentcil a été libérée contre une caution de 25 000 dollars. Elle a affirmé à la presse :

« Je n’ai jamais laissé ma fille, surtout à cet âge, entrer dans une cabine de bronzage. Je suis très bronzée et j’ai fait du bronzage toute ma vie ».

Le Dr Joshua Zeichner, directeur de la recherche cosmétique et clinique au département de dermatologie du centre médical Mount Sinai, a répondu dans un article pour Daily News. Il a affirmé que c’était la première fois qu’il rencontrait ce cas en tant que dermatologue depuis des années.

Le spécialiste pointe du doigt cette habitude insensée de Krentcil. De plus, il y avait déjà eu des avertissements au sujet des dangers provoqués par les lits de bronzage.

Puis, Zeichner a précisé que la mère d’Anna est dépendante du bronzage, un phénomène appelé « tanorexie ». Elle a reçu des traitements pour remédier aux effets néfastes des rayons UV sur sa peau. L’expert a suggéré que les experts devraient tout de même vérifier l’état psychologique de Krentcil. Pour cause, les individus comme elle souffrent probablement de troubles de la dysmorphie corporelle. C’est une pathologie grave qui devrait faire l’objet de traitement urgent.

Les réponses négatives des célébrités

Nicole « Snooki » Polizzi de l’émission « Jersey Shore » a laissé une réponse aux accusations de bronzage de Krentcil. Dans son commentaire, elle précise que « Tan Mom » a mis en danger la vie de sa fille, en la qualifiant de « folle ».

« Tout le monde est conscient que tu n’es pas censé y emmener des enfants », a-t-elle martelé.

Rosie Huntington-Whitely n’a pas manqué de réagir à la publication inculpant Krentcil, en rédigeant :

« Je suis anglaise, donc j’adore prendre le soleil et j’aime avoir la peau un peu bronzée, mais je peux voir maintenant que plus je vieillis après mon retour de vacances, je peux voir les effets que cela a sur ma peau et ce n’est pas très bon après que le bronzage s’estompe ».

De son côté, Hugh Jackman préconise de rester rationnel lorsqu’il s’agit de se faire bronzer et donc d’exposer son corps au soleil. Il a précisé dans son commentaire :

« VEUILLEZ UTILISER L’ÉCRAN SOLAIRE et vous faire examiner régulièrement ».

Le personnage de « Baywatch », Zac Efron, a soutenu l’opinion de Jackman en écrivant :

« Mettez de la crème solaire tous les jours, s’il vous plaît ! Aucune quantité de soleil n’est sans danger, à mon avis ».

Tout ce qu’on peut dire est que l’histoire de « Tan Mom » semble incroyable. C’est peut-être une raison qui fait d’elle une base aussi solide pour une adaptation cinématographique. Dans un article pour Radar Online de 2013, il a été prévu que Krentcil aura un rôle dans un film « Tanning Mom – The Movie » qui raconte sa vie. Comme elle l’a expliqué :

« Je serai la vedette. Le film va dépeindre tout ce qui s’est passé ».

A l’époque, sa nouvelle réputation lui avait valu quelques offres de mannequinat comme elle l’a précisé, en se vantant :

« Tout le monde me veut ».

Mais dans un article paru sur la page IMDb de Krentcil, il paraît que « Baywatch » film n’ait jamais vu le jour.

Tout s’est effondré pour Tan Mom, en juin 2019 car elle avait contracté une pneumonie.

Selon Adam Barta, son partenaire d’écriture de chansons à l’époque, dans un article paru sur Us Weekly, Krentcil était sous assistance respiratoire. Elle a subi un sommeil médicalement induit jusqu’à rétablissement.

« Ils lui donnent des antibiotiques très puissants pour tuer l’infection, alors son système en prend un sacré coup. Je crois personnellement que la nuit dernière a été le tournant le plus critique et qu’elle a réussi à s’en sortir, ce qui fait qu’elle va continuer à aller mieux. Le plan actuel est d’essayer de l’extuber et de la réanimer demain ou mardi, à condition qu’elle maintienne cette trajectoire », a-t-il écrit.

A ce moment, les enfants de la femme bronzée ont emménagé temporairement en Floride pour être au chevet de leur mère.

Heureusement qu’elle s’est rétablie. Dans une publication de New York Post, elle avait aussi enduré une pancréatite, un arrêt cardiaque et une infection des poumons.

Tan Mom a annoncé :

« Mon corps entier est mort. J’ai été proclamée morte ».

Des souvenirs remontent

Une ancienne camarade de classe a dévoilé que Krentcil était accro au bronzage depuis le lycée. Elle a décrit que la célébrité avait une certaine étrangeté.

Krentcil a déclaré au média :

« J’ai été surnommée « Tan Mom » dans tous les tabloïds, et cette histoire s’est transformée en l’ouragan le plus violent du monde », a déclaré la maman. « C’est devenu mondial. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qui nous est arrivé, à moi et à ma famille.

J’ai été accusée de mise en danger d’un enfant. Les tribunaux m’ont donné raison ». La maman a ajouté : « Le propriétaire du salon de bronzage l’a dit à la police lorsqu’elle est venue et a demandé : « A-t-elle amené sa fille dans la cabine ? Et le propriétaire a répondu : Non ».

Elle a conclu que :

« Je n’ai rien fait de mal, point final ».

Une nouvelle vie

En mai 2022, Krentcil a confirmé qu’elle n’est plus la même personne.

« J’ai changé toute mon attitude face à la vie. J’ai transformé ma vie. On ne me manque plus de respect. Je ne fais plus la fête et je ne fais plus de folies ».

Krentcil a une grande notoriété depuis sa montée sur scène, mais elle a avoué qu’elle avait du mal à gérer ses finances. Principalement parce que son affaire de mettre son enfant en danger a failli lui coûter deux maisons.

Son mari était la seule personne à qui elle pouvait compter lorsque la presse lui a submergé. Mais malheureusement, il est décédé en 2021.

Elle a confié qu’elle était toujours une maman formidable pour ses deux enfants Anna et Addison.

« N’importe qui dans ma position à ce moment précis aurait perdu pied, et j’ai eu l’énergie de rester forte dans mes pires heures ».

En septembre 2022, Krentcil a partagé un post où on la trouve dans un spa en Floride, une enseigne qui propose des services de bronzage. Elle a décrit dans la description du post :

« Les plus belles filles à Boca Raton Floride auGLO 🧖 SPA 🧖‍♀️ Tout ce que vous voulez, elles sont les meilleures personnes 💖❣️❣️ et elles vous traitent avec respect. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’aller au spa, c’est le meilleur🥂❣️💫💫💫💫💫».

En janvier 2023, Krentcil est apparu sur Instagram, sous son plus beau jour. Sur la photo, elle a une apparence un peu différente. Elle a écrit dans la légende :

« Je viens de me remettre de la grippe et je me suis fait coiffer. Dieu merci, quel cauchemar d’avoir ce rhume. J’espère que vous allez tous très bien. Je vous aime ».

Les gens se sont précipité à rédiger des commentaires en félicitant Krentcil d’être éblouissante.

Êtes-vous fan de Patricia Krentcil ? Donnez-nous votre avis sur son bronzage, est-elle allée trop loin ? N’oubliez pas de partager cette histoire à vos proches.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend