"Parce qu’elle est noire…" : la réponse d'Anne Roumanoff

“Parce qu’elle est noire…” : la réponse d’Anne Roumanoff à Nicoletta

by Emma

Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, Nicoletta s’en est pris à Aya Nakamura, toutes les deux chanteuses. Ne laissant pas la critique passer inaperçue, Anne Roumanoff a pris la défense de la jeune artiste en mettant en cause le racisme et le sexisme dont elle est victime. Plein feu.

Agée de 79 ans, la chanteuse Nicoletta, a pris pour cible Aya Nakamura à l’occasion d’une interview pour Télé-Loisirs. La star des années 60 et 70 s’est montrée très critique face à l’artiste. Sachant que ses fans remplis les salles de spectacles en un rien de temps.

Des reproches contre Aya Nakamura

Nicoletta a martelé :

“Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le web : c’est un produit aberrant pour moi”

Puis d’enchaîner :

“Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire.’ Mais c’est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que c’est des mômes qui viennent l’écouter”.

Nicoletta est visiblement très touchée par la popularité d’Aya Nakamura. De plus, elle dénonce que cette dernière ne sait pas faire de la musique. “Pour moi… C’est de la vulgarité !” s’exclame la femme de 79 ans. L’interprète de Mamy Blue a lancé des critiques violents, chose qu’Anne Roumanoff n’a pas réussi à digérer.

Anne Roumanoff défend Aya Nakamura

Lors de son interview accordée le dimanche 4 juin à RFM, Anne Roumanoff a souhaité lancé des fleuris à Aya Nakamura. Elle n’a pas caché son admiration pour la chanteuse “extraordinaire” comme elle l’affirme.

Selon la comédienne de 57 ans devant le micro de RFM : “Elle est très originale, elle est féministe, elle est libre et sexy. Elle envoie chier tout le monde, elle a de l’humour, elle est très intelligente”.

Anne Roumanoff dénonce le rassisme en France en affirmant :

“Je trouve qu’en France, il y a un mépris pour elle parce que c’est une femme, parce qu’elle est noire et parce qu’elle n’a pas les codes de certains trucs. Ça m’énerve quand les gens ont une espèce de mépris. Mais ferme ta gueule !”.

Bien que l’humoriste ne prononce pas le nom de Nicoletta, son message est très clair.

Elle a même ajouté qu’Aya Nakamura “est beaucoup plus intéressante que plein de chanteuses devant lesquelles tout le monde se prosterne. Elle a une énergie et un public. Je la trouve incroyable. Je l’adore”.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend