Une jeune femme de 27 ans décide de protester contre les idées reçues au sujet de son activité de sugar baby. Nombreux sont les tabous autour de ce qu’elle fait, comme elle l’a précisé. Mais cette fois-ci, Palmar Kelly ne s’était pas laisser faire.
Étant une “sugar baby”, Palmar Kelly est fréquente des hommes plus âgés et fortunés qu’on connaît sous le nom de “sugar daddy”. En échange, elle reçoit une rémunération.
Dans cette pratique depuis plus de sept ans, la jeune femme a souhaité parler ouvertement de son mode de vie. Lors de son témoignage avec Insider, Palmar a accentué qu’elle souhaite dissiper les préjugés sur ce qu’elle entreprend. D’ailleurs, grand nombre de spécialistes classifient ce phénomène de “prostitution déguisée”.
Dès 19 ans, Palmar Kelly a pris l’initiative de devenir une sugar baby car elle avait vraiment du mal à joindre les deux bouts. À cette époque, elle s’est installée à New York pour réaliser son souhait de devenir actrice.
Palmar s’est inscrite sur un site dédié à cette pratique à partir de 2016. Depuis, elle a commencé à avoir des discussions avec plusieurs sugar daddies. Un voyage avec l’un d’entre eux à raviver la flamme en elle de vouloir continuer. Dans les colonnes du magazine Insider, Palmar est persuadée de son amour pour cette activité :
“C’était le voyage le plus amusant de toute ma vie. Les filles que j’ai rencontrées m’ont fait comprendre à quel point la vie pouvait être amusante. Nous avons décidé de nous donner pour mission de faire en sorte que d’autres personnes ne se sentent pas mal dans leur peau en faisant ce travail”.
Cinq ans plus tard, la comédienne en herbe a ouvert un compte TikTok dans le but de déstigmatiser le travail du sexe et de faire disparaître les idées reçues.
“Les gens ont souvent une perception négative des sugar babies, mais ce mode de vie m’offre une liberté financière et me permet de nouer des relations sociales”, a-t-elle affirmé.
Des préjugés sur le sugar baby
Résidant actuellement à Los Angeles, la TikTokeuse écrit une émission télévisée sur le sugar baby. Elle a déclaré ouvertement :
“J’espère que le fait de publier des vidéos sur TikTok m’aidera à la vendre et à balayer les préjugés”.
Palmar a martelé :
“Les médias véhiculent beaucoup d’informations erronées sur ce que signifie être un travailleur du sexe, et je veux prouver le contraire”.
La même source a annoncé qu’elle a plus de 157 000 abonnés sur son compte TikTok auquel elle n’a plus accès. Pour cause, ses contenus ne respectaient pas les standards de l’application.
“La plateforme considère que certains de mes contenus ne respectent pas ses lignes directrices, qui interdisent aux utilisateurs de faire la promotion d’activités sexuelles”, comme elle l’a précisé.
Des commentaires bienveillants
Certains des internautes prennent la défense de Palmar. Ils l’encouragent à lutter à travers son compte de secours :
“Je ne veux pas que les gens aient l’impression que je m’amuse tout le temps”.
La jeune femme traverse aussi des moments de difficultés et le pire c’est lorsque les gens ont l’impression qu’elle s’amuse continuellement. Elle doit faire face aux commentaires négatifs des autres, comme elle l’a avoué la sugar baby.
Les gens la font sentir honte. Mais elle a nuancé :
“Il est très important d’avoir des amis dans l’industrie, et j’espère que mes vidéos me permettront de renforcer cette communauté”.