Où se trouve la femme qui se cache sur cette photo ? – Recettes en Famille

Où se trouve la femme qui se cache sur cette photo ?

by Emma

Etant enfant, nous avons feuilleté les livres comme “Où est Charlie ?”, ce qui atteste que les humains aiment les énigmes, les jeux, les challenges et les illusions d’optique. Vous en trouvez plusieurs sur internet de nos jours. Vous avez un QI supérieur à la moyenne si vous arrivez à retrouver la femme qui se cache sur cette image en moins de cinq secondes. Le chrono a démarré !

La science n’a pas encore évalué la véracité du fait mais il semble que vous arrivez à trouver la femme dans le tableau en quelques secondes seulement, vous avez un QI très élevé. Félicitation si vous avez réussi ! N’abandonnez pas si vous n’avez pas encore réussi.

Un tableau créé par Jörg Düsterwald

L’artiste allemand Jörg Düsterwald est célèbre grâce à son incroyable peinture corporelle. C’est depuis plus de 20 ans qu’il se sert du corps humain comme d’une toile et il fait en sorte que les corps se fondent dans le décor ou dans la scène utilisée. Il a commencé à publier la photo d’une vieille clôture en pierre clôturée de plusieurs arbres et de feuilles mortes. Le peintre a par la suite mis ses fans au défi de découvrir la femme cachée sur l’image. Il est évident que la femme ne se cache pas du tout, mais elle est assise au premier plan du tableau. L’artiste a peint le tableau de façon magistrale de sorte que la femme se fonde dans l’arbre et le feuillage du sol, c’est pourquoi on ne remarque presque pas sa présence. Pour vois des photos similaires, vous pouvez visualiser sa série Nature Art.

Découvrez ci-dessous la solution si vous n’avez toujours pas trouvé la femme.