Où se cache le chapeau de la sorcière parmi les chats sur cette image ? – Recettes en Famille

Où se cache le chapeau de la sorcière parmi les chats sur cette image ?

by Emma

En s’amusant en groupe ou en solo, vous pouvez très bien augmenter la matière grise. Dans cette image, essayez de trouver chapeau de la sorcière dans ces groupes de chats de différentes couleurs.

Autant d’énigmes permettent de renforcer la capacité à réfléchir. Par la même occasion, les participants passent un moment de divertissement. L’enjeu est de repérer le chapeau de la sorcière parmi les chats. Votre acuité visuelle sera de mise afin de réussir tout en restant alerte.

Récemment on a vu l’énigme avec les rennes du père Noel et cette fois-ci, essayez d’observer minutieusement chaque détail de la photo. Le jeu est en corrélation étroite avec votre capacité à observer les choses qui se passent autour de vous.

De manière générale, il vous faudra 40 secondes pour découvrir l’intrus. En outre, d’innombrables personnes profitent pour stimuler les méninges et la capacité observationnelle lorsqu’il est question de chercher un détail le plus enfoui.

Ce qui rend cette énigme plus ardue, c’est parce que l’accessoire se trouve dans une image dont l’arrière plan est assez chargé. Armez-vous d’une dose de persévérance afin de décrocher le gros lot.

Est-ce que vous avez trouvé le chapeau  de la sorcière ?

Félicitation, si vous l’avez repéré dans le délai escompté ! Par contre, si ce n’est pas le cas, il est temps de voir la bonne réponse. En sus, vous n’êtes pas le seul à ne pas avoir trouvé le chapeau d’un premier coup.

La bonne réponse

Vous pouvez faire participer les membres de la famille en leur proposant la casse tête si vous l’avez aimé ! D’ailleurs, plusieurs types sont disponibles sur internet, comme les jeux de 7 différences.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend