On sait enfin pourquoi les chaussettes disparaissent dans la machine à laver – Recettes en Famille

On sait enfin pourquoi les chaussettes disparaissent dans la machine à laver

by recettesenfamille

Le mystère des chaussettes orphelines est enfin résolu. Découvrez dans cet article la raisons du pourquoi nos chaussettes disparaissent pendant le lessive… 

Mais où disparaissent les chaussettes quand on les lave ?

C’est Sarah Rose a poster une photo de sa machine à laver avec un tas de chaussettes découvert dans un compartiment inférieur.

Cathy Hinz avait aussi partagé une photo,  de sa découverte. Alors que son époux, était en train de réparer la machine qui a cessé de fonctionner, Cathy a dit qu’ils ont trouvé dans le compartiment inférieur, un tas de chaussettes et d’objets perdus.

Le mystère est enfin résolu !

James Darmstadt, l’ingénieur qualité chez GE Appliances selon Today, explique que si les chaussettes disparaissent, c’est parce qu’elles ont tendant à glisser à travers un trou qui se trouve dans le joint, pour se retrouver enfin dans le compartiment inférieur de la laveuse.

Toutefois, il est important de savoir que ce problème reste relatif avec les machines à laver, parce que toutes les machines ne sont pas conçues exactement de la même manière, les chaussettes ne peuvent donc pas se glisser à travers le petit trou.

La plupart du temps, nos chaussettes se perdent simplement dans le linge, dans d’autres chaussettes ou dans les poches et doublures des vestes.

Si vous avez des doutes sur votre machine, cherchez des fentes ou des trous dans le caoutchouc qui entoure le tambour, alors vous verrez s’il y a des possibilités que vos chaussettes disparaissent.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend