On n’a pas voulu de ce chien à cause de la queue sur sa tête - Recettes en Famille

On n’a pas voulu de ce chien à cause de la queue sur sa tête

by Emma

L’histoire de Narwhal a ému tous les internautes. C’est un chiot au morphologie atypique.

Depuis sa naissance, Narwhal a une queue sur son front. D’ailleurs on l’a surnommé le chiot licorne pour cela. Sa photo sur les réseaux sociaux à ému plus d’un. Mac’s Mission, centre de sauvetage pour chiens agréé dans le Missouri, aux États-Unis a eu l’initiative de publier ses clichés.

Le centre de sauvetage a sauvé le chiot licorne avec un autre chien plus âgé.

Basé à Jackson, l’entité est prêt à venir en aide aux chiens avec des besoins spéciaux ou aux chiens qui souffre de problèmes de santé rares. Le centre sauve tout de même les chiens qui n’auraient aucune chance dans les refuges tout en sachant qu’ils sont aussi bondés. Les refuges font face à un défi énorme ces temps-ci.

Comme l’affirme l’équipe de sauveteurs, le petit chiot âgé de 10 semaines a été sauvé dans la campagne du Missouri. Le pauvre animal à quatre pattes était mort de froid au bord de la route lorsque les sauveteurs l’ont découvert. Ils présument qu’il a été abandonné par ses propriétaires en raison de son physique assez singulier.

La mobilisation de Mac’s Mission a sauvé la vie de ce chiot licorne. Désormais, Narwhal est entre de bonnes mains. En plus, il est en très bonne forme.

Narwhal a été emmené chez un vétérinaire local qui a attesté qu’il ne souffre d’aucun problème de santé, sauf des vers facilement remédiables et assez courants chez les chiots secourus.

Le résultat des radiographies effectuées sur le chiot licorne a permis de savoir ce qui se cache derrière sa queue sur le front. Dans une publication Facebook, Mac’s Mission a expliqué que la queue sur son front n’est reliée à rien, il ne peut même pas le faire bouger. Son usage est tout simplement d’en faire le chiot le plus adorable du monde !

Les spécialistes ont révélé qu’il n’a pas besoin de subir une opération chirurgicale. Toutefois, la véritable source de cette anomalie congénitale reste mystérieuse. Sachez qu’elle est indolore et est sans risque pour la santé du chiot.

« La queue sur le front ne dérange pas Narwhal et il ne ralentit jamais comme n’importe quel chiot normal », rassure le centre de secours dans une publication Facebook.

Les internautes ont été stupéfaits par les images de Narwhal, le chiot licorne. Après la publication de Mac’s Mission, le centre de sauvetage pour chiens agréé, il a reçu plus 50 demandes d’adoption. Le chiot licorne n’aurait probablement pas de difficulté à trouver une famille aimante.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend