Histoires

On a souvent tendance à oublier les personnels du nettoyage, cette fois ci les médecins et les infirmières d’un hôpital les ont rendu hommage.

Avec la pandémie du coronavirus actuel, qui n’a exclus aucun pays dans le monde, le Covid-19 est maintenant une réalité pour tous. Nous pouvons voir plusieurs personnes en quarantaine, les personnels des hôpitaux sont au taquet contre le coronavirus. Avec les médecins et les infirmiers, il y a encore d’autres personnes qui sont au travail à plein temps dans les murs des hôpitaux.

Ces personnes sont ceux des services techniques, qui nettoient, rangent, livrent les repas et gèrent le côté pratique de la vie hospitalière. Ces personnes sont aussi au premier front contre cette guerre pour stopper la pandémie du Covid-19. Aux fins de leur faire savoir qu’ils travaillent ensemble, et qu’ils ne les ont pas oubliés, les médecins et les infirmiers de l’hôpital de Barcelone ont dédié un moment pour ceux du service technique.

Cette histoire émouvante se passe à Sant Joan de Déu, un grand hôpital de la ville de catalane, en Espagne. C’est un endroit comme partout dans le monde ou l’on lutte sans cesse contre le coronavirus. Pourtant les personnels de la santé ont trouvé un moment à dédier pour les personnels de la technique, aux fins de les remercier pour le travail qu’ils font à leurs côtés. Et en quelques instants cette vidéo a fait le tour du monde, comme une vidéo virale sur internet.

Dans la vidéo, on voit les médecins et les infirmiers remercié deux opérateurs qui poussaient un patient sur un brancard, avec un long et chaleureux applaudissement. A part ces applaudissements, la direction de l’hôpital a aussi tenu à remercier tous les personnels du service technique de l’hôpital.

Cette vidéo a même été partagée par le ministère de la Santé en Catalogne. Cela pour mettre en exergue qu’il est essentiel de remercier la contribution de tout le monde, dans ces moments terribles, et de mettre au grand jour les travails indispensables que ces personnes fassent. Le ministère de la Santé en Espagne, a aussi tenu à partager leurs espoirs d’en finir avec cette pandémie.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend