On a harcelé sa fille et c’est lui qui doit payer une amende - Recettes en Famille

On a harcelé sa fille et c’est lui qui doit payer une amende

by Emma

N’ importe où dans le monde, personne n’est à l’abri du harcèlement. Ce phénomène a pris de l’ampleur avec l’arrivé des réseaux sociaux qui est présent partout. En conséquence, tous les utilisateurs qui se connecte est bien en proie au phénomène de harcèlement. Ainsi, jeune ou vieux sans exception y passe, homme ou femme, tout le monde. Dans cette perspective, un père a voulu crié sur le harceleur de sa fille à l’école, et c’est lui qui va payer le prix fort.

Actuellement, c’est dans tous les pays et les villes du monde entier. Le phénomène de harcèlement ne fait aucune exception, et il attaque aussi les institutions scolaires et laissant les enfants à sa merci. Ce drame s’est passé dans une école en Suède, et laissant un père qui veut protéger son enfant au dépourvu.

D’après SVT un harceleur s’est attaqué constamment à une jeune fille de son école. Ces deux jeunes ont déjà été dans le bureau du directeur de l’école en question, plusieurs fois. Cependant, le garçon récidive encore, en lui jetant à ses oreilles des injures et des menaces. Par conséquent, il a déjà eu des coups qu’il a infligés à la jeune fille, pendant des altercations.

Ces harcèlements étaient devenus le lot du quotidien pour la jeune fille. Lors d’un appel chez elle, la fille n’en pouvait plus, et son père a vite compris qu’il devait agir sans plus attendre. Finalement, le père de la victime est venu à l’école, pour ce faire entendre par l’assaillant de sa fille.

D’après toujours SVT, le père est arrivé en trombe à la salle de classe du jeune garçon, qui n’avait que 11 ans. Le sauveur de la fille a bousculé un enseignant, il a crié au garçon en frappant la table du professeur. « Qu’est-ce que tu fous ? » s’était écrié le père à l’enfant, et il est parti de l’école avec sa fille, selon SVT.

Tout cette épisode s’est passé en 2020, dans une école de Helsingborg.

Dans cet incident, c’est le père qui a eu des blâmes pour avoir harceler l’enseignant et le  garçon. De plus, on lui a aussi inculpé pour intrusion dans l’école. Par contre, pour cette dernière inculpation, il a été blanchi car on a su plus tard que les gardiens de l’école l’ont laissé passer.

Le tribunal a aussi laissé la poursuite pour harcèlement envers le garçon. En effet, la justice a considéré que le garçon en question passait son temps à harceler, verbalement et par ses actions, la fille du père. Ainsi, pendant cet incident, ce qui reste est le harcèlement envers l’enseignant, où le père doit une amende pour ce qu’il a fait. Cette action ne pouvait être laissé sans suite, puisqu’on a relevé une circonstance aggravante. En effet, l’enseignant était dans son lieu de travail, et en plein exercice de ses fonctions, lorsque le père l’a perturbé.

A propos de la fille, elle a changé d’école pour éviter de se faire constamment agressé comme avant.

Pour conclure, les harcèlements sont des faits qui ne doivent pas être acceptés dans la société. En effet, tout le monde a le droit de vivre sans contrainte, et de faire ses études ou son travail librement.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend