Nous aimons nos grands parents, même s’ils sont dans l’au-delà – Recettes en Famille

Nous aimons nos grands parents, même s’ils sont dans l’au-delà

by Emma

Nos grands-parents nous manquent et nous donnerons n’importe quoi pour les avoir près de nous.

Tout le monde aime ses grands-parents.

Même s’ils ne sont plus là, nos grands-parents nous manquent. Leurs gestes et leurs paroles nous manquent. Leur absence se fait sentir dans la vie de tous les jours et lors des réunions de famille.

Alors que nos grands-parents nous ont vus naître et grandir, nous devons les accompagner au cours de leur vieillissement et de leurs adieux à cette vie.

Ce sont les premières personnes à qui nous devons dire au revoir. Ils laisseront toujours une petite trace en nous.

Le rôle de nos grands-parents et des parents n’est pas identique. Les grands-parents entretiennent une relation intime avec leurs petits enfants. C’est pour cette raison que la perte de ces personnes peut être très douloureuse pour ces enfants ou adolescents.

Les grands-parents sont des personnes que nous garderons toujours dans nos cœurs et nos mémoires. Ils nous ont beaucoup aidés dans notre vie et nous ont appris à faire face à la vie avec sagesse. Nos grands-parents nous aident à surmonter les problèmes et à découvrir l’importance des mots, mais aussi le sens caché des choses.

Nos grands-parents sont aussi ceux qui nous donnent un câlin ou une caresse. Ce sont aussi ceux qui nous emmènent en promenade en nous tenant la main.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend